Renumérotation automatique d'un Sommaire suivant modification des pages

HD
Bonjour,

En première page d'un document Word j'ai mon Sommaire avec la numérotation
de chaque titre afin de retrouver facilement les pages.

Est-il possible que les numéros de pages du Sommaire se recalculent
automatiquement suivant les modifications apportées au document ? En effet,
si en page 10 je retape tout une page celà va ensuite me décaler la
numérotation de mon Sommaire... Pour éviter cela je préférerais un
automatisme...

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Geo
Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :

[...]

Non il n'y a pas d'automatisme intégral, il faudrait que Word recalcule
la pagination à chaque caractère tapé.
Si votre sommaire a été fait avec la fonction correspondante, placez le
point d'insertion dans le sommaire et appuyez sur F9.
On pourrait faire une petite macro qui déclenche régulièrement la
renumérotation, mais avec un gros document cela voudrait dire saturer
l'ordinateur toutes les n secondes.
Pensez aussi à utiliser le mode plan pour naviguer dans votre document,
à l'usage c'est très pratique et on se passe des numéros de page.

--
A+