renvoi vers figure....

Pif
Bonjour,

j'ai une l=E9gende dans laquelle je veux placer au d=E9but une fleche
indiquant le cot=E9 de la figure. Pour cela, j'utilise un caract=E8re
sp=E9cial..
Le probl=E8me, c'est que dans le renvoi, il m'ajoute aussi ce caract=E8re
avant le "Figure xxx".
Si je remplace le caract=E8re par une image ins=E9r=E9e dans le texte, il ne
met pas l'image mais pr=E9voie un espace tr=E8s large =E0 la place... J'ai
bien essayer de masquer le caract=E8res, mais ca ne change rien...

Comment placer un texte juste avant une l=E9gende (m=EAme ligne) sans
faire apparaitre ce texte dans les renvois ?

Merci !

Circé
Hello Pif !

Pif a exprimé avec précision :
Bonjour,

Comment placer un texte juste avant une légende (même ligne) sans
faire apparaitre ce texte dans les renvois ?

Avec un séparateur de styles. Essaie la chose suivante :
- Insères d'abord ta flèche
- Appuie sur Ctrl+Alt+Entrée
- Insère ta légende

Circé
http://faqword.free.fr

Merci !

Pif
Avec un séparateur de styles. Essaie la chose suivante :
- Insères d'abord ta flèche
- Appuie sur Ctrl+Alt+Entrée
- Insère ta légende

Bonjour,

ça marche... presque : j'ai un problème, l'insertion de séparateur de
style ne fonctionne pas dans un tableau !? Une idée ?

Circé
Bonsoir,

Pif avait soumis l'idée :
[...]

Ben oui, tu le fais hors tableau, et pis tu déplaces ta ligne in the
tablo ! (ou bien coupécollé...)

Circé

Merci