renvois

richard bonnoir
Bonjour. Je voudrais faire des renvois: sur un document comportant des textes
distincts dont je fais un résumé pour chacun en haut du document, je voudrais
pouvoir placer eu renvoi qui mène directement au texte en question. how kan i
do mon doudou?

Anacoluthe
Bonjour !

'richard bonnoir' nous a écrit ...
[...]

Utilisez les Titres ou des Signets* pour pointer vos textes.
Dans la partie haute, créez des Renvois* (Insertion/Référence/Renvoi)
soit sur titre soit sur signet.
Si vous ne voulez pas reprendre les titres ou les textes des signets,
alors placez des liens hypertexte* internes sur vos résumés.

Revenez si ce n'est pas clair pour vous

Anacoluthe
« Attendre calmement le renvoi »
- Laurence PERNOUD

richard bonnoir

[...]

Mille excuses, je ne comprends rien. Je découvre que l'on peut créer un

table des matière mais... comment???

Anacoluthe
Bonjour !

'richard bonnoir' nous a écrit ...
Mille excuses, je ne comprends rien. Je découvre que l'on peut créer un
table des matière mais... comment???

Ben oui Word est un peu plus évolué que le bloc-notes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tapez 'table des matières' dans la fenêtre d'Aide de Word
ou l'un des mots comme Signet* Renvoi* Lien hypertexte*
que j'ai étoilé dans mon précédent post.

C'est diiiiiingue non, ce qu'on peut faire :-D )))

Revenez sur ce forum avec une vraie question précise
paske 'Comment faire une table des matières dans Word ?'
on n'a pas fini demain :-D Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« La découverte est un plaisir aussi subtil
et intéressant que la connaissance. »
- Jacques LAMARCHE

Anacoluthe
Re !

'richard bonnoir' nous a écrit ...
Je découvre que l'on peut créer un table des matière mais... comment???

Oupss j'ai oublié LE lien :

[HS - private ] Déjà que je suis tombé sur la tête y'a pas longtemps
il est des oublis impardonnables :-)

Anacoluthe
« Les plaisirs de la table sont de tous les âges »
- Anthelme BRILLAT-SAVARIN

richard bonnoir

Re !

[...]

Bon: je suis dans la boite "renvoi" dans "catégorie" j'ai mis titre, dans "insérer un renvoi à" j'ai mis numéro de page, j'ai coché les deux cases "insérer comme lien hypertexte"; inclure ci-dessus/ci-dessous mais quand je clique dans l'encadré "pour le titre, rien n'apparait et la case insérer reste grisée... ... ...

Anacoluthe
Bonjour !

'richard bonnoir' nous a écrit ...
Bon: je suis dans la boite "renvoi" dans "catégorie" j'ai mis titre
quand je clique dans l'encadré "pour le titre, rien n'apparait

Recommencez avec un document contenant des titres !!!!!!!!!!!!!!!!!
( = en styles de titres, Titre 1 par exemple)

Anacoluthe
« On ne peut rien enseigner à autrui.
On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même. »
- GALILÉE

richard bonnoir

[...]

euh.. c'est encore moi. J'ai pigé qu'il fallait déjà titrer. Alors j'obtiens

bien mon renvoi. Là où ça se corse c'est que je voudrai sauter du titre au
résumer, ça marche et ensuite du résumé au texte lui même et là ben je sais
pas...

Circé
Bonsoir,

[...]

Tu veux sauter pour quoi faire ????
Si c'est juste pour te promener dans le document plus vite, tu peux
utiliser l'explorateur de document : Menu Affichage, explorateur de
documents (à condition d'avoir utilisé les titres ou les niveaux de §).

Circé
http://faqword.free.fr