Renvoyer à la ligne automatiquement : bug?

2 réponses
aqwxsz0
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que l'option "renvoyer =E0 la ligner
automatiquement" ne fonctionne pas avec excel 2002 dans le cas suivant
:
Ouverture d'un nouveau classeur excel
Saisie du texte suivant dans n'importe quelle cellule:
"Un =E9tablissement public est une personne morale de droit public
disposant d'une certaine autonomie administrative et financi=E8re afin
de remplir une mission d'int=E9r=EAt g=E9n=E9ral, pr=E9cis=E9ment d=E9finie,
sous le contr=F4le de l'=C9tat.Autrement dit, on confie une activit=E9 de
service public =E0 une structure dot=E9e d'organes et de finances propres
qui, gr=E2ce =E0 une certaine souplesse, pourra mieux remplir son
r=F4le.Chaque =E9tablissement public est rattach=E9 =E0 une administration
qui le contr=F4le. Il existe ainsi des =E9tablissements publics nationaux
rattach=E9s =E0 l'=C9tat, et des =E9tablissements publics locaux rattach=E9s
=E0 une commune, un d=E9partement ou une r=E9gion. Mais l'identit=E9 de
l'administration de rattachement ne d=E9termine pas la zone
g=E9ographique d'action de l'=E9tablissement public. Ainsi un
=E9tablissement public local peut avoir un champ d'action =E0 l'=E9chelle
nationale. Les domaines d'intervention des =E9tablissements publics sont
vari=E9s mais la plupart remplissent une mission de nature =E9conomique
ou sociale. Il peut s'agir du domaine de la sant=E9 (ex : agence
fran=E7aise du sang), de l'enseignement (universit=E9s, lyc=E9es), de la
culture (certains mus=E9es), de l'=E9conomie (entreprises publiques
EPIC). Enfin, on distingue =E9tablissement public administratif (EPA) et
=E9tablissement public =E0 caract=E8re industriel ou commercial (EPIC), en
fonction de la nature de leur activit=E9. Les EPA sont majoritairement
soumis au droit public et les EPIC au droit priv=E9 bien qu'ils
b=E9n=E9ficient, en tant que personne morale de droit public, de certains
privil=E8ges de droit public"
Click droit
Alignement -> Coche sur "renvoyer le texte =E0 la ligne
automatiquement".
Certaines lignes sont tronqu=E9es.

Merci de vos r=E9ponses.

2 réponses

Elliac
Bonjour,

Exceln'affiche que 1 024 caractères par cellule et ton libellé en comporte 1
548.

Camille

Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que l'option "renvoyer à la ligner
automatiquement" ne fonctionne pas avec excel 2002 dans le cas suivant
:
Ouverture d'un nouveau classeur excel
Saisie du texte suivant dans n'importe quelle cellule:
"Un établissement public est une personne morale de droit public
disposant d'une certaine autonomie administrative et financière afin
de remplir une mission d'intérêt général, précisément définie,
sous le contrôle de l'État.Autrement dit, on confie une activité de
service public à une structure dotée d'organes et de finances propres
qui, grâce à une certaine souplesse, pourra mieux remplir son
rôle.Chaque établissement public est rattaché à une administration
qui le contrôle. Il existe ainsi des établissements publics nationaux
rattachés à l'État, et des établissements publics locaux rattachés
à une commune, un département ou une région. Mais l'identité de
l'administration de rattachement ne détermine pas la zone
géographique d'action de l'établissement public. Ainsi un
établissement public local peut avoir un champ d'action à l'échelle
nationale. Les domaines d'intervention des établissements publics sont
variés mais la plupart remplissent une mission de nature économique
ou sociale. Il peut s'agir du domaine de la santé (ex : agence
française du sang), de l'enseignement (universités, lycées), de la
culture (certains musées), de l'économie (entreprises publiques
EPIC). Enfin, on distingue établissement public administratif (EPA) et
établissement public à caractère industriel ou commercial (EPIC), en
fonction de la nature de leur activité. Les EPA sont majoritairement
soumis au droit public et les EPIC au droit privé bien qu'ils
bénéficient, en tant que personne morale de droit public, de certains
privilèges de droit public"
Click droit
Alignement -> Coche sur "renvoyer le texte à la ligne
automatiquement".
Certaines lignes sont tronquées.

Merci de vos réponses.

daniel
Bonjour,
Il y a une possibilité de parer à ce prob, il suffit, dans de forcer des
retours à la ligne avec Alt + Entrée, et là le reste du texte s'affiche
correctement...
Enfin, je crois.....
"Elliac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Exceln'affiche que 1 024 caractères par cellule et ton libellé en comporte
548.

Camille

Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que l'option "renvoyer à la ligner
automatiquement" ne fonctionne pas avec excel 2002 dans le cas suivant
:
Ouverture d'un nouveau classeur excel
Saisie du texte suivant dans n'importe quelle cellule:
"Un établissement public est une personne morale de droit public
disposant d'une certaine autonomie administrative et financière afin
de remplir une mission d'intérêt général, précisément définie,
sous le contrôle de l'État.Autrement dit, on confie une activité de
service public à une structure dotée d'organes et de finances propres
qui, grâce à une certaine souplesse, pourra mieux remplir son
rôle.Chaque établissement public est rattaché à une administration
qui le contrôle. Il existe ainsi des établissements publics nationaux
rattachés à l'État, et des établissements publics locaux rattachés
à une commune, un département ou une région. Mais l'identité de
l'administration de rattachement ne détermine pas la zone
géographique d'action de l'établissement public. Ainsi un
établissement public local peut avoir un champ d'action à l'échelle
nationale. Les domaines d'intervention des établissements publics sont
variés mais la plupart remplissent une mission de nature économique
ou sociale. Il peut s'agir du domaine de la santé (ex : agence
française du sang), de l'enseignement (universités, lycées), de la
culture (certains musées), de l'économie (entreprises publiques
EPIC). Enfin, on distingue établissement public administratif (EPA) et
établissement public à caractère industriel ou commercial (EPIC), en
fonction de la nature de leur activité. Les EPA sont majoritairement
soumis au droit public et les EPIC au droit privé bien qu'ils
bénéficient, en tant que personne morale de droit public, de certains
privilèges de droit public"
Click droit
Alignement -> Coche sur "renvoyer le texte à la ligne
automatiquement".
Certaines lignes sont tronquées.

Merci de vos réponses.