renvoyer à la ligne automatiquement

16 réponses
marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problèm. Dans une cellule, j'ai énormément de texte, à peu près 20
lignes. J'ai coché l'option renvoye à la ligne automatiquement. Par contre,
même si j'agrandi ma colonne ou la ligne, il me manque toujours du texte.
J'ai beau faire ALT et Enter pour forcer le retour, mais je dois faire cela
à la main.

Existe t-il une autre façon de faire pour régler mon problème car j'ai à peu
près 2000 lignes sur 3 colonnes à faire cette action.

Merci de votre aide

Marc

10 réponses

1 2
Daniel.C
Bonjour.
La hauteur maxi des lignes est de 409 points. D'autre part, quand tu dis
"sur trois colonnes", tu veux dire que tu as fusionné les cellules ? cette
option est incompatible avec le renvoi à la ligne automatique.
Cordialement.
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous
Voici mon problèm. Dans une cellule, j'ai énormément de texte, à peu près
20 lignes. J'ai coché l'option renvoye à la ligne automatiquement. Par
contre, même si j'agrandi ma colonne ou la ligne, il me manque toujours du
texte. J'ai beau faire ALT et Enter pour forcer le retour, mais je dois
faire cela à la main.

Existe t-il une autre façon de faire pour régler mon problème car j'ai à
peu près 2000 lignes sur 3 colonnes à faire cette action.

Merci de votre aide

Marc

marc
Bonjour Daniel
Quand je dis 3 colonnes, je veux dire que j'ai trois colonnes différentes
avec du texte sur 2000 lignes. Je n'ai rien fusionné. Mais j'ai ce problème
dans la colonne A, B et C.

Existet-il une macro pour pour corriger mon problème?

Merci de ton aide

Marc
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
La hauteur maxi des lignes est de 409 points. D'autre part, quand tu dis
"sur trois colonnes", tu veux dire que tu as fusionné les cellules ? cette
option est incompatible avec le renvoi à la ligne automatique.
Cordialement.
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous
Voici mon problèm. Dans une cellule, j'ai énormément de texte, à peu près
20 lignes. J'ai coché l'option renvoye à la ligne automatiquement. Par
contre, même si j'agrandi ma colonne ou la ligne, il me manque toujours
du texte. J'ai beau faire ALT et Enter pour forcer le retour, mais je
dois faire cela à la main.

Existe t-il une autre façon de faire pour régler mon problème car j'ai à
peu près 2000 lignes sur 3 colonnes à faire cette action.

Merci de votre aide

Marc

JB
Bonjour,

Post un échantillon.

JB
On 6 mar, 16:03, "marc" wrote:
Bonjour à vous tous
Voici mon problèm. Dans une cellule, j'ai énormément de texte, à p eu près 20
lignes. J'ai coché l'option renvoye à la ligne automatiquement. Par co ntre,
même si j'agrandi ma colonne ou la ligne, il me manque toujours du texte .
J'ai beau faire ALT et Enter pour forcer le retour, mais je dois faire cel a
à la main.

Existe t-il une autre façon de faire pour régler mon problème car j' ai à peu
près 2000 lignes sur 3 colonnes à faire cette action.

Merci de votre aide

Marc

Daniel.C
A mon avis, c'est ou la limite de hauteur qui bloque, ou la limite de 1024
caractères affichables dans une cellule.
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:
uGYHq%
Bonjour Daniel
Quand je dis 3 colonnes, je veux dire que j'ai trois colonnes différentes
avec du texte sur 2000 lignes. Je n'ai rien fusionné. Mais j'ai ce
problème dans la colonne A, B et C.

Existet-il une macro pour pour corriger mon problème?

Merci de ton aide

Marc
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
La hauteur maxi des lignes est de 409 points. D'autre part, quand tu dis
"sur trois colonnes", tu veux dire que tu as fusionné les cellules ?
cette option est incompatible avec le renvoi à la ligne automatique.
Cordialement.
Daniel
"marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous
Voici mon problèm. Dans une cellule, j'ai énormément de texte, à peu
près 20 lignes. J'ai coché l'option renvoye à la ligne automatiquement.
Par contre, même si j'agrandi ma colonne ou la ligne, il me manque
toujours du texte. J'ai beau faire ALT et Enter pour forcer le retour,
mais je dois faire cela à la main.

Existe t-il une autre façon de faire pour régler mon problème car j'ai à
peu près 2000 lignes sur 3 colonnes à faire cette action.

Merci de votre aide

Marc

marc
Voici un exemple dans une cellule

Merci de votre aide

http://cjoint.com/?dgrrIzp0S5

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Post un échantillon.

JB
On 6 mar, 16:03, "marc" wrote:
Bonjour à vous tous
Voici mon problèm. Dans une cellule, j'ai énormément de texte, à peu près
lignes. J'ai coché l'option renvoye à la ligne automatiquement. Par
contre,
même si j'agrandi ma colonne ou la ligne, il me manque toujours du texte.
J'ai beau faire ALT et Enter pour forcer le retour, mais je dois faire
cela
à la main.

Existe t-il une autre façon de faire pour régler mon problème car j'ai à
peu
près 2000 lignes sur 3 colonnes à faire cette action.

Merci de votre aide

Marc

JB
La longueur de la chaine (1400 car) est trop grande. Seule une partie
est affichée.
Il faudrait découper le texte dans 2 cellules. C'est faisable en VBA.

JB

On 6 mar, 17:17, "marc" wrote:
Voici un exemple dans une cellule

Merci de votre aide

http://cjoint.com/?dgrrIzp0S5

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Post un échantillon.

JB
On 6 mar, 16:03, "marc" wrote:

Bonjour à vous tous
Voici mon problèm. Dans une cellule, j'ai énormément de texte, à peu près
lignes. J'ai coché l'option renvoye à la ligne automatiquement. Par
contre,
même si j'agrandi ma colonne ou la ligne, il me manque toujours du tex te.
J'ai beau faire ALT et Enter pour forcer le retour, mais je dois faire
cela
à la main.

Existe t-il une autre façon de faire pour régler mon problème car j'ai à
peu
près 2000 lignes sur 3 colonnes à faire cette action.

Merci de votre aide

Marc- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

JB
Essai en VBA:

http://cjoint.com/?dgsd20NbFf

JB

On 6 mar, 17:42, JB wrote:
La longueur de la chaine (1400 car) est trop grande. Seule une partie
est affichée.
Il faudrait découper le texte dans 2  cellules. C'est faisable en VBA.

JB

On 6 mar, 17:17, "marc" wrote:

Voici un exemple dans une cellule

Merci de votre aide

http://cjoint.com/?dgrrIzp0S5

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Post un échantillon.

JB
On 6 mar, 16:03, "marc" wrote:

Bonjour à vous tous
Voici mon problèm. Dans une cellule, j'ai énormément de texte, à peu près
lignes. J'ai coché l'option renvoye à la ligne automatiquement. Pa r
contre,
même si j'agrandi ma colonne ou la ligne, il me manque toujours du t exte.
J'ai beau faire ALT et Enter pour forcer le retour, mais je dois faire
cela
à la main.

Existe t-il une autre façon de faire pour régler mon problème ca r j'ai à
peu
près 2000 lignes sur 3 colonnes à faire cette action.

Merci de votre aide

Marc- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

marc
Bonjour JB
Un gros merci, cela fonctionne bien. Je ne savais pas qu'il y avait une
limite de 1400 caractères dans Excel

merci encore une fois de ton aide
Marc
"JB" a écrit dans le message de news:

Essai en VBA:

http://cjoint.com/?dgsd20NbFf

JB

On 6 mar, 17:42, JB wrote:
La longueur de la chaine (1400 car) est trop grande. Seule une partie
est affichée.
Il faudrait découper le texte dans 2 cellules. C'est faisable en VBA.

JB

On 6 mar, 17:17, "marc" wrote:

Voici un exemple dans une cellule

Merci de votre aide

http://cjoint.com/?dgrrIzp0S5

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Post un échantillon.

JB
On 6 mar, 16:03, "marc" wrote:

Bonjour à vous tous
Voici mon problèm. Dans une cellule, j'ai énormément de texte, à peu
près
lignes. J'ai coché l'option renvoye à la ligne automatiquement. Par
contre,
même si j'agrandi ma colonne ou la ligne, il me manque toujours du
texte.
J'ai beau faire ALT et Enter pour forcer le retour, mais je dois faire
cela
à la main.

Existe t-il une autre façon de faire pour régler mon problème car j'ai
à
peu
près 2000 lignes sur 3 colonnes à faire cette action.

Merci de votre aide

Marc- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Modeste
Bonsour® marc avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour JB
Un gros merci, cela fonctionne bien. Je ne savais pas qu'il y avait
une limite de 1400 caractères dans Excel

limitation à 255 en largeur dans une cellule mais renvoi à la ligne possible
Affichage de 1 024 uniquement dans une cellule
et 32 767 dans la barre de formule.
--
@+
;o)))

Daniel.C
Bonsoir.
Regarde, Modeste, dans son classeur, il y a plus de 1025 caractères affichés
dans la cellule.
Cordialement.
Daniel
"Modeste" a écrit dans le message de news:
%
Bonsour® marc avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour JB
Un gros merci, cela fonctionne bien. Je ne savais pas qu'il y avait
une limite de 1400 caractères dans Excel

limitation à 255 en largeur dans une cellule mais renvoi à la ligne
possible
Affichage de 1 024 uniquement dans une cellule
et 32 767 dans la barre de formule.
--
@+
;o)))

1 2