réorganisation des forums mac

3 réponses
achille
Je me permet de vous signaler qu'il y a un débat actuel sur les
réorganisation des forums mac.
Il serait bien que vous soyez au courant. Ca se passe sur
fr.comp.sys.mac et sur fr.usenet.forums.evolution.
Vous êtes concernés en tant qu'utilisateurs des forums mac et peut être
interessé par ce qui se passe.
bonne soiré
Achille

--
Salutations
Achille

3 réponses

Matt
On Jeu 25 août 2011, 19:51,
achille wrote:

Je me permet de vous signaler qu'il y a un débat actuel sur les
réorganisation des forums mac.
Il serait bien que vous soyez au courant. Ca se passe sur
fr.comp.sys.mac et sur fr.usenet.forums.evolution.
Vous êtes concernés en tant qu'utilisateurs des forums mac et peut être
interessé par ce qui se passe.
bonne soiré
Achille

Encore toi ?
Sais-tu que tu peux crossposter un post sur plusieurs groupes à la
fois ?

<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.html#seul>

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
achille
Matt a formulé la demande :
On Jeu 25 août 2011, 19:51,
achille wrote:

Je me permet de vous signaler qu'il y a un débat actuel sur les
réorganisation des forums mac.
Il serait bien que vous soyez au courant. Ca se passe sur
fr.comp.sys.mac et sur fr.usenet.forums.evolution.
Vous êtes concernés en tant qu'utilisateurs des forums mac et peut être
interessé par ce qui se passe.
bonne soiré
Achille

Encore toi ?
Sais-tu que tu peux crossposter un post sur plusieurs groupes à la
fois ?

<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.html#seul>

Ben quoi, le informations sont faites pour circuler, non ?

--
Salutations
Achille
pehache
Le 25/08/11 23:29, achille a écrit :

Encore toi ?
Sais-tu que tu peux crossposter un post sur plusieurs groupes à la
fois ?

<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.html#seul>

Ben quoi, le informations sont faites pour circuler, non ?

Et le crosspost pour crossposter (as-tu au moins lu le lien de Matt ?)

Ceci dit merci de poster ainsi l'info sur les groupes où il n'y est pas.
Je l'avais fait mais mon post est resté bloqué au niveau de la
modération de fcsma. Sauf erreur de ma part il te reste à informer fcsmp
et fcom-os (avec un crosspost, donc).

--
pehache