Reorganisation des icones sur le bureau

2 réponses
Bruno
Bonjour,
Depuis quelques jours les icones sur mon bureau, se retrouvent, à l'allumage
du PC, alignés sur la grille (option validé quand je fais clic droit,
réorganiser par...). J'ai beau dévalider l'option et mettre réorganisation
automatique par défaut, au démarage je retrouve l'option aligné sur la
grille par défaut. Comment le modifier? BdR je suppose...
merci d'avance

2 réponses

j
Bonsoir à tous !

"Bruno" a écrit dans le message
news:eotm9g$24g$

Bonjour,
Depuis quelques jours les icones sur mon bureau, se retrouvent, à
l'allumage du PC, alignés sur la grille (option validé quand je fais clic
droit, réorganiser par...). J'ai beau dévalider l'option et mettre
réorganisation automatique par défaut, au démarage je retrouve l'option
aligné sur la grille par défaut. Comment le modifier? BdR je suppose...
merci d'avance

Pour fixer tes icônes --»

* ne pas cocher * Réorganisation auto / clic droit sur le bureau

+sinon --»

195.Restore Desktop Icons and Taskbar
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

et dis-ns :o)

nb: Winfixer aime bien jouer des tours de ce genre .....

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays

angy
Bonjour.

Voilà, j'ai eu le meme soucis, apres avoir un peu trop jouer avec le
ragistre (suppression de l'affichage de la corbeille, qui a merdé du fait que
j'avais mis d'autre option qui me permettaient de la masquer ou non (désoolé)
ce que j'aimerai remettre à zéro d'ailleurs..)

j'utilise aussi le pack crystal clear de crystal XP.

Bref, j'ai télécharger ton inscription au registre que j'ai effectuée, j'ai
toujours le meme soucis, à savoir, des que je fais F5, ou que je redémarre le
PC, mes icones sont alignées sur le bureau, alors que la case "alignement
auto" est bien désactivée.

Avez vous une idée de solution ?

Merci.

Bonsoir à tous !

"Bruno" a écrit dans le message
news:eotm9g$24g$

Bonjour,
Depuis quelques jours les icones sur mon bureau, se retrouvent, à
l'allumage du PC, alignés sur la grille (option validé quand je fais clic
droit, réorganiser par...). J'ai beau dévalider l'option et mettre
réorganisation automatique par défaut, au démarage je retrouve l'option
aligné sur la grille par défaut. Comment le modifier? BdR je suppose...
merci d'avance

Pour fixer tes icônes --»

* ne pas cocher * Réorganisation auto / clic droit sur le bureau

+sinon --»

195.Restore Desktop Icons and Taskbar
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

et dis-ns :o)

nb: Winfixer aime bien jouer des tours de ce genre .....

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays