Réorganiser les fenêtres automatiquement

AB
Bonjour à tous,
Je travaille en même temps sur Word et Excel (sur un écran 19').
Y a-t-il une commande qui me permette d'un seul coup de juxtaposer les 2
applications, chacune sur la moitié de l'écran ?
Actuellement je dimensionne et positionne à la main : un peu fastidieux...
Pour un OS qui s'appelle Windows, il serait surprenant que ça ne soit pas
possible.
Il me semble même que je faisais ça du temps de Windows...3.1 !!!
Ou alors, ma mémoire commence à défaillir...
Une idée ?
Merci
André

Patrick LARDINOIS
Oui, il suffit de pointer la barre d'état en bas, cliquer avec le bouton
droit, puis mosaïque verticale (ou horizontale) au choix. Cela fait un
patchwork de TOUT ce qui est ouvert ...
Salutations
Patrick