reparateur nikon

Georges
Bonjour a tous.

Apres bien des recherches infructueuses qui pourrait m'indiquer l'adresse
d'un reparateur NIKON agrée ou pas le plus pres possible de Lille
il s'agit d'un NIKON D70

En vous remerciant par avance

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de emef nous susurrait, le mardi 03/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Le Tue, 3 Mar 2009 15:09:10 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

En quelques mois, ce (pauvre) malade a contaminé 5 ou 6 forums de
ses
trolls indigestes...

paille, poutre, hospital, charité

D'accord, mais MelMoth, lui, est drôle.

Merci, Mon bon !..
Contrairement à decussy [que Je n'ai guère "lu" que pendant une petite
année (du temps où Je fréquentais le forum dédié aux programmes télé,
probablement un des _pires_ de l'usenet, véritable repaire de NPC, et
dont cet abruti était (est toujours, probablement) un pilier,
distribuant à droite et à gauche ses "leçons" de "morale" [sic], d'une
arrogance et d'une suffisance dramatiques, mais dont Je suis bien
obligé de lire une fois de temps en temps les interventions dans les
réponses qu'on lui fait], un mec qui passe quasiment 100% de sa vie
devant un *écran* (télé, ordinateur, APN...), qui manifestement
continue à être /méchant/...Mais de la méchanceté des cons, des
complexés ayant mal résolu leur problème de ne pas avoir pu baiser leur
maman...Bref...Un _pauvre type_, comme il y en a tant et tant sur
l'Usenet...

Trois catégories de gensses, dans les forums :

- Ceux qui apprécient MELMOTH (beaucoup plus qu'on pourrait le croire à
priori...Confer les courriels qu'Il reçoit de temps à autre le
"félicitant" pour la drôlerie et l'humour de ses contributions !...Si
si...C'est vrai !)...

- Ceux qui le "plonkent", tout simplement (beaucoup moins nombreux
qu'on pourrait le croire à priori...Mais il doit bien y en avoir
quelques-uns quand même !)...

- Enfin, et c'est la majorité, ceux qui font une _fixation
pathologique_ sur Sa Personne...Là, ça devient quasiment surréaliste...

Ce qu'il y a de dramatique, sur les forums "photo", c'est qu'il semble
bien que l'âge moyen soit malgré tout assez élevé (plus de 40/50 ans, à
la louche), mais que la plupart aient gardé un comportement de NPC
!...C'est tout simplement atterrant...J'oserais même dire terrifiant...

Je Me permets de rappeler la définition du NPC, acronyme que J'avais
créé en 1998, et qui semble t-il a toujours ses raisons d'être...Oh oui
alors !...

<Copie>

*N* ouveaux *P* etits* *C* ons.

Fils/filles spirituel(le)s des Beauf(e)s - 15/40 ans - nés avec l'image
et ce qu'on appelle les "nouvelles technologies" - gavés de macdos,
culturels et autres - culture générale avoisinant le 0K (ont-ils jamais
entendu parler du degré Kelvin ? Je pose la question) - abonnés aux
émissions de "télé-réalité", qu'ils disent détester, mais qu'ils ne
cessent de mater - absolument _aucun sens de l'humour_ (sauf, bien
sûr, l'humour NPC, qui est à l'humour ce qu'une Trabant est à une
Lamborghini) - absolument tout leur est dû (ont tous les droits, mais
aucun devoir), et gratuitement si possible (logiciels, muzak etc...) -
très forte tendance à envahir le net avec le développement de l'adsl
(qui doit bien entendu être gratuit et illimité) et les forums, dont
ils ne respectent forcément aucune des règles et conventions ("faites
ce que je dis, pas ce que je fais", pour ceux qui se la jouent
"pilier") - ayant été rejetés de la cour des grands ("dinosaures",
comme on dit) de l'Usenet, se retrouvent fréquemment avec leurs seaux
et leurs pelles sur les forums "alternatifs" - la plupart du temps
incapables, sauf très rares exceptions, de faire quoi que soit par
eux-mêmes - d'un conventionnel cosmiquement sibérien ("musique",
comportements, vêtements, modes de "pensée" [sic] etc...) - habitent
chez papa/maman le plus longtemps possible, quand il le peuvent, même
quand ils ont les moyens d'aller ailleurs - #300 mots (plutôt moins)
dans leur vocabulaire (mis à part ceux qui se croient cultivés et qui
ne cessent de confiturer à longueur de journée) - croient très "in" de
causer le sabir franglais (de toute façon, font en moyenne 1 à 2 fautes
d'orthographe à la ligne) - les plus doués préparent leur retraite dès
l'âge de 22 ans ; les plus ambitieux un plan de carrière - adeptes du
haumecinéma dans un appartement de 15 m2 - ne supportent que la muzak
boumboum-tsointsoin binaire à plus de 110 dB - principal divertissement
:boites de nuit+alcool+drogues diverses - incapables de danser sur du
Duke Ellington - n'en n'ont de toutes façons jamais entendu parler, du
Duke (ou de Basie, ou de Coltrane - encore moins de Bartok, Berio ou
Xenakis) - ne savent pas lire un fichier d'aide, ou ne s'en donnent
pas la peine - incapables de chercher par eux-mêmes le moindre
renseignement - ne savent d'ailleurs rien faire, quasiment, sinon
s'éclater au foot, faire de la musculation, se percer le nez ou le
gland, se tatouer et lire des bandes dessinées - se croient extrêmement
intelligents parce qu'ils savent vaguement utiliser un
micro-ordinateur, si possible sous linux/gecko pour les addictés au
libre - citent bien entendu le plus souvent comme des gorets et
utilisent plutôt OE - parlent en accentuant la pénultième syllabe et y
rajoutent
"heuuuunnnn"..insupporTAbleeeeeeuuuuuuunnnn...bonJOUReeuuuuunnnnn... -
Brefeunnnn, ils ne connaissent de toute façon probablement pas le sens
du terme "pénultien" - passent une grande partie de leur temps à
s'envoyer des messages SMS sur des portables valant une fortune qui
prennent des fotos et toussa, pour ne rien dire - d'ailleurs,
qu'ont-ils de vraiment intéressants à dire, les npc, on est en droit de
se le demander, hein ? - enfin, un véritable NPC hait et méprise
MELMOTH, dont il n'est capable de prendre la prose roborative,
coruscante et corrosive qu'au premier degré - forcément - sinon ce ne
serait plus un NPC - CQFD.

Bref, de vrais *petits cons*....

[N.B. : Fort heureusement, il y a bien sûr des exceptions...Mais il
faut admettre que les forums usenetiens en sont remarquablement bien
mal
"achalandés"]...
[N.B. : J'ai "inventé" ce texte génial et devenu célébrissime sur la
Toile, en 1998...Nous sommes en 2009...et _RIEN_ n'a changé..._au
contraire_ ]...

Melmoth - vgc

</copie>

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
delestaque
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de emef nous susurrait, le mardi 03/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Merci, Mon bon !.. Contrairement à ...Nous sommes en 2009...et _RIEN_
n'a changé..._au
contraire_ ]...

bon, j'ai pas lu la centaine de lignes,
J'annonce :

Victoire Melle Motte, battu PalmerClaude !
Ricco
Bébert
Jean-Pierre Roche a écrit :
Général Kilgrand a écrit :

J'ai eu raison de choisir un canon samedi plutôt qu'un nicon ni
soumise; mon ami photographe avait bien raison alors.

Arrête de ronger ta baguette Bébert...

Holà, du calme. Je n'ai rien à voir là-dedans.
D'ailleurs, j'utilise du Nikon et je n'en fais aucun prosélytisme.
Et je préfère le pain de campagne à la baguette.

--
Bébert
Stephane Legras-Decussy

[...]

???... suis un peu géné, car moi je n'ai aucun souvenir de ton
passage sur ce joyeux forum...

tu veux pas y retourner ? c'est sympa en ce moment...
Ofnuts
MELMOTH wrote:
[...]

Tu te fais bien de l'honneur, tu oublies la 4ème catégorie, ceux qui
s'en foutent... l'agnosticisme Melmothéen, ça existe aussi.
--
Bertrand
Glycérine
On 4-Mar-2009, MELMOTH wrote:

- Enfin, et c'est la majorité, ceux qui font une _fixation
pathologique_ sur Sa Personne...Là, ça devient quasiment surréaliste...

Tu n'es qu'un égocentrique, une tarre qui, effectivement nécessiterai d'être
plonké, si, ce faisant (cui-cui) la lecture des groupes n'en devenais pas si
pénible.
Tu n'apporte absoluement rien à frp, tu ressord toujours les mêmes
platitudes, avec toujours ce même "style" pesant et interminable, si encore
tu était drôle........vivement que tu crèves.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Glycérine nous susurrait, le jeudi
05/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message
<49afd1e5$0$5402$, les doux mélismes
suivants :

[...]

*2* à *3* fautes d'orthographe par ligne...
Putains de NPC...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy

*2* à *3* fautes d'orthographe par ligne...
Putains de NPC...

tu seras le mieux orthographié du cimetierre, c'est promis !
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:

*2* à *3* fautes d'orthographe par ligne...
Putains de NPC...

tu seras le mieux orthographié du cimetierre, c'est promis !

" Ci-Gît Miss Motte "

Ricco
Général Kilgrand
MELMOTH a écrit :
[...]