Réparation ampli B&O1970 : Bilan

7 réponses
Youri Ligotmi
Bonjour

Il y a qq semaines de ça (7/4/7) j'avais demandé de l'aide pour faire
réparer un ampli-tuner Beomaster 900 en région parisienne, j'ai été
contacté par un membre du forum (pseudo JFG) qui possède une petite
entreprise spécialisée (Galilée Technologie), il m'a fait un super
travail, l'ampli remarche comme au premier jour (j'ai rajeuni!) et en
plus pour pas cher du tout.
Je vous le conseille vivement.

7 réponses

Franck T
"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de news:
469bdd9d$0$19743$
Bonjour

Il y a qq semaines de ça (7/4/7) j'avais demandé de l'aide pour faire
réparer un ampli-tuner Beomaster 900 en région parisienne, j'ai été
contacté par un membre du forum (pseudo JFG) qui possède une petite
entreprise spécialisée (Galilée Technologie), il m'a fait un super
travail, l'ampli remarche comme au premier jour (j'ai rajeuni!) et en plus
pour pas cher du tout.
Je vous le conseille vivement.

C'est bon JFG on t'a reconnu , si tu voulais faire
de la pub fallait le faire directement ;-)
Cordialement
Youri Ligotmi
Franck T a écrit :
"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de news:
469bdd9d$0$19743$
Bonjour

Il y a qq semaines de ça (7/4/7) j'avais demandé de l'aide pour faire
réparer un ampli-tuner Beomaster 900 en région parisienne, j'ai été
contacté par un membre du forum (pseudo JFG) qui possède une petite
entreprise spécialisée (Galilée Technologie), il m'a fait un super
travail, l'ampli remarche comme au premier jour (j'ai rajeuni!) et en plus
pour pas cher du tout.
Je vous le conseille vivement.

C'est bon JFG on t'a reconnu , si tu voulais faire
de la pub fallait le faire directement ;-)
Cordialement

Ben c'est pas JFG vu que c'est moi, la preuve JFG poste avec Outlook
Express depuis une connexion Orange avec une IP variable alors que moi
je poste avec TB depuis une connexion Free avec une IP fixe.
michel_91
Bonjour
Ou en région parisienne?

"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de news:
469dc699$0$14488$
Franck T a écrit :
"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de news:
469bdd9d$0$19743$
Bonjour

Il y a qq semaines de ça (7/4/7) j'avais demandé de l'aide pour faire
réparer un ampli-tuner Beomaster 900 en région parisienne, j'ai été
contacté par un membre du forum (pseudo JFG) qui possède une petite
entreprise spécialisée (Galilée Technologie), il m'a fait un super
travail, l'ampli remarche comme au premier jour (j'ai rajeuni!) et en
plus pour pas cher du tout.
Je vous le conseille vivement.

C'est bon JFG on t'a reconnu , si tu voulais faire
de la pub fallait le faire directement ;-)
Cordialement

Ben c'est pas JFG vu que c'est moi, la preuve JFG poste avec Outlook
Express depuis une connexion Orange avec une IP variable alors que moi je
poste avec TB depuis une connexion Free avec une IP fixe.

Franck T
>>

Ben c'est pas JFG vu que c'est moi, la preuve JFG poste avec Outlook
Express depuis une connexion Orange avec une IP variable alors que moi je
poste avec TB depuis une connexion Free avec une IP fixe.

Je taquinais simplement ... ;-)
Cordialement
Franck
Youri Ligotmi
Franck T a écrit :

Ben c'est pas JFG vu que c'est moi, la preuve JFG poste avec Outlook
Express depuis une connexion Orange avec une IP variable alors que moi je
poste avec TB depuis une connexion Free avec une IP fixe.

Je taquinais simplement ... ;-)
Cordialement
Franck

J'avais bien compris mais c'est pour ceux qui ne savent pas...
Cordialement aussi

Phil
Youri Ligotmi
michel_91 a écrit :
Bonjour
Ou en région parisienne?

A Colombes, pour plus de détails voir le message
http://minilien.com/?w36Co4GXlF

A+

"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de news:
469dc699$0$14488$
Franck T a écrit :
"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de news:
469bdd9d$0$19743$
Bonjour

Il y a qq semaines de ça (7/4/7) j'avais demandé de l'aide pour faire
réparer un ampli-tuner Beomaster 900 en région parisienne, j'ai été
contacté par un membre du forum (pseudo JFG) qui possède une petite
entreprise spécialisée (Galilée Technologie), il m'a fait un super
travail, l'ampli remarche comme au premier jour (j'ai rajeuni!) et en
plus pour pas cher du tout.
Je vous le conseille vivement.

C'est bon JFG on t'a reconnu , si tu voulais faire
de la pub fallait le faire directement ;-)
Cordialement

Ben c'est pas JFG vu que c'est moi, la preuve JFG poste avec Outlook
Express depuis une connexion Orange avec une IP variable alors que moi je
poste avec TB depuis une connexion Free avec une IP fixe.

michel_91
Merci, mais trop loin de chez moi

"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de news:
469e1243$0$19853$
michel_91 a écrit :
Bonjour
Ou en région parisienne?

A Colombes, pour plus de détails voir le message
http://minilien.com/?w36Co4GXlF

A+

"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de news:
469dc699$0$14488$
Franck T a écrit :
"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de news:
469bdd9d$0$19743$
Bonjour

Il y a qq semaines de ça (7/4/7) j'avais demandé de l'aide pour faire
réparer un ampli-tuner Beomaster 900 en région parisienne, j'ai été
contacté par un membre du forum (pseudo JFG) qui possède une petite
entreprise spécialisée (Galilée Technologie), il m'a fait un super
travail, l'ampli remarche comme au premier jour (j'ai rajeuni!) et en
plus pour pas cher du tout.
Je vous le conseille vivement.

C'est bon JFG on t'a reconnu , si tu voulais faire
de la pub fallait le faire directement ;-)
Cordialement

Ben c'est pas JFG vu que c'est moi, la preuve JFG poste avec Outlook
Express depuis une connexion Orange avec une IP variable alors que moi
je poste avec TB depuis une connexion Free avec une IP fixe.