Reparation base de registre

k_boulhila
Bonjour,

J'ai voulu utiliser le fichier de reparation de la base de
registre pour Windows 2000 Pro.
Je cree correctement les 6 disquettes avec le fichier boot
de Windows XP Pro mais lorsque je lance le fichier de
reparation Chkreg.exe (je crois) celui-ci essaie de lire
obligatoirement mon lecteur de disquette A:
Mon probleme : je possede 2 lecteurs de disquette sur mon
ordinateur portable thinkpad 600e. Le premier correspond a
la lettre A: et est pour un lecteur externe mais je ne
possede que le lecteur interne avec la lettre B:
De ce fait, la reparation ne se fait pas parce que le
programme dit que le lecteur A: (non utilise) n'est pas
valide.
Quelqu'un peut-il me donner une solution : changer la
lettre du lecteur ou contourner le fait que le programme
de reparation s'acharne sur le lecteur A:

Merci beaucoup

booba
Salut,
je pense qu'en allant dans le BIOS pour desactiver le lecteur disquette qui
te gene.
Cela devrait résoudre ton probleme.
Cordialement.
@lesc
k_boulhila
C'est en effet une idee que je n'avais pas eu : j'ai
essaye de desactiver le lecteur de disquette A: en passant
par le gestionnaire de peripherique en esperant qu'il
reattribue lui-meme les lettres mais ce dernier reinstalle
tout quand on eteint-rallume l'ordinateur portable.
Mon nouveau probleme : je ne suis pas tres sur de savoir
excatement comment desactiver le lecteur de disquette A:
en passant par le bios. Un tout petit mode d'emploi de ce
cote-la serait le bienvenue. Merci

P.S: merci pour la precedente reponse en tout cas...

[...]

.

booba
Re,
le probleme c'est que ca depend des BIOS mais logiquement ca doit etre assez
explicite.
Cordialement.
@lesc