réparation boite de reception

Le
kerbout
bjr
O se trouve l'outil de rparation de la bote de
reception.
J'ai plus accs mon dossiers personnel.
Le fichier pst existe toujours. mais impossible d'y
accder. Outlook me suggre d'utiliser l'outil de
rparation de la bote de reception. O se trouve t-il?
Kim Tear

Il suffit de chercher sur ton poste l'exécutable Scanpst.exe (il se tourve
en général dans C:Program FilesFichiers communsSystemMapi1036 ) pour
réparer le fichier PST.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"kerbout" news: 42f001c42b73$0a17ecb0$
bjr
Où se trouve l'outil de réparation de la boîte de
reception.
J'ai plus accès à mon dossiers personnel.
Le fichier pst existe toujours. mais impossible d'y
accéder. Outlook me suggère d'utiliser l'outil de
réparation de la boîte de reception. Où se trouve t-il?
Merci
kerbout
Le #165334
Merci bcp "Kim Tear"

le "scanpst.exe" à bien fait l'affaire.

Merci

[...]

"kerbout" dans le message de

[...]

.

Le #164793
Recherche dans ton disque le fichier scanPST