réparation boite de reception

kerbout
bjr
O=F9 se trouve l'outil de r=E9paration de la bo=EEte de=20
reception.
J'ai plus acc=E8s =E0 mon dossiers personnel.
Le fichier pst existe toujours. mais impossible d'y=20
acc=E9der. Outlook me sugg=E8re d'utiliser l'outil de=20
r=E9paration de la bo=EEte de reception. O=F9 se trouve t-il?

Kim Tear
Bonjour,

Il suffit de chercher sur ton poste l'exécutable Scanpst.exe (il se tourve
en général dans C:Program FilesFichiers communsSystemMapi1036 ) pour
réparer le fichier PST.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"kerbout" a écrit dans le message de
news: 42f001c42b73$0a17ecb0$
bjr
Où se trouve l'outil de réparation de la boîte de
reception.
J'ai plus accès à mon dossiers personnel.
Le fichier pst existe toujours. mais impossible d'y
accéder. Outlook me suggère d'utiliser l'outil de
réparation de la boîte de reception. Où se trouve t-il?