réparation de camescope

5 réponses
sjm
Bonjour,
je possède un caméscope thomson scenium vdm3. je ne peu plus l'utiliser car à présent il m'affiche toujours erreur e04. même la cassette de nettoyage est refusée.
pouvez-vous me communiquer où je pourrai faire réparer ce caméscope?

je voudrai bien le réparer pour me permettre de récupérer tous mes minidv sur disque dur pour les visionner et eventuellement les graver sur dvd.
salutation, sjm

5 réponses

Sergent Duclos
sjm a écrit :
Bonjour,
je possède un caméscope thomson scenium vdm3. je ne peu plus l'utiliser car à
présent il m'affiche toujours erreur e04. même la cassette de nettoyage est
refusée.
pouvez-vous me communiquer où je pourrai faire réparer ce caméscope?

je voudrai bien le réparer pour me permettre de récupérer tous mes minidv sur
disque dur pour les visionner et eventuellement les graver sur dvd.
salutation, sjm

Chez un réparateur.
bonus
Le 28/06/2010 05:22, Sergent Duclos a écrit :
sjm a écrit :
Bonjour,
je possède un caméscope thomson scenium vdm3. je ne peu plus
l'utiliser car à
présent il m'affiche toujours erreur e04. même la cassette de
nettoyage est
refusée.
pouvez-vous me communiquer où je pourrai faire réparer ce caméscope?

je voudrai bien le réparer pour me permettre de récupérer tous mes
minidv sur
disque dur pour les visionner et eventuellement les graver sur dvd.
salutation, sjm

Chez un réparateur.

C'est intelligent comme réponse!!!
Sergent Duclos
bonus a écrit :
Le 28/06/2010 05:22, Sergent Duclos a écrit :
sjm a écrit :
Bonjour,
je possède un caméscope thomson scenium vdm3. je ne peu plus
l'utiliser car à
présent il m'affiche toujours erreur e04. même la cassette de
nettoyage est
refusée.
pouvez-vous me communiquer où je pourrai faire réparer ce caméscope?

je voudrai bien le réparer pour me permettre de récupérer tous mes
minidv sur
disque dur pour les visionner et eventuellement les graver sur dvd.
salutation, sjm

Chez un réparateur.

C'est intelligent comme réponse!!!

C'est une réponse intelligente parce que je suis intelligent.
reparateur
sjm a écrit le 27/06/2010 à 10h23 :
Bonjour,
je possède un caméscope thomson scenium vdm3. je ne peu plus
l'utiliser car à présent il m'affiche toujours erreur e04.
même la cassette de nettoyage est refusée.
pouvez-vous me communiquer où je pourrai faire réparer ce
caméscope?

je voudrai bien le réparer pour me permettre de récupérer
tous mes minidv sur disque dur pour les visionner et eventuellement les graver
sur dvd.
salutation, sjm

Avez vous fait réparer votre camescope?
J'ai une adresse: TELE SAINT MAURICE
181 rue diderot 94500 CHAMPIGNY SUR MARNE
0148891532. Vous pouvez envoyer le camescope par colis poste
Runge 124
la tienne sans doute

"reparateur" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
sjm a écrit le 27/06/2010 à 10h23 :
Bonjour,
je possède un caméscope thomson scenium vdm3. je ne peu plus
l'utiliser car à présent il m'affiche toujours erreur e04.
même la cassette de nettoyage est refusée.
pouvez-vous me communiquer où je pourrai faire réparer ce
caméscope?

je voudrai bien le réparer pour me permettre de récupérer
tous mes minidv sur disque dur pour les visionner et eventuellement les

graver
sur dvd.
salutation, sjm

Avez vous fait réparer votre camescope?
J'ai une adresse: TELE SAINT MAURICE
181 rue diderot 94500 CHAMPIGNY SUR MARNE
0148891532. Vous pouvez envoyer le camescope par colis poste