Réparation !!!!

Le
Bernard
Mon 17mm ayant un problème de mise au point je l'ai fait réparé en le
déposant directement chez un réparateur "réputé".

En le récupérant je constate que la mise au point à l'infini se fait quand
la bague de mise au point indique 1,5m.

Je fait l'observation à la vendeuse qui appelle un technicien: "C'est
normal" me dit-il !!!!!!!

S'en suit 15 minutes de palabres pour lui faire comprendre que l'infini
c'est l'infini et que ce décalage se traduit de l'autre coté de la gamme de
mise au point par une mise au point mini qui passe de 35cm à environ 80cm
.

J'ai bien cru que je n'obtiendrais pas gain de cause! Il a fallu que le lui
demande de monter d'autres objectifs sur le boitier pour lui monter qu'à
l'infini l'objectif indiquait bien l'infini!

En définitive l'objectif est resté à l'atelier, j'attends la suite.
Vincent Becker
Le #1733322

Et il l'a eue comment sa réputation???

Bon courage en tout cas...