la réparation de mon fichier MNY n'aboutit pas

PROMATEC
Problème sur Money 2002,
A la suite d'une coupure de courant en pleine session MONEY 2002,lors de
l'ouvreture de Money 2002 il m'annonce : Fichier déjà ouvert.
La réparation de mon fichier n'aboutit pas

François Gble
bonjour
même comme ça ? :

tentative de réparation classique d'un fichier (communiquée il y a peu par
michel maman) :
Avez-vous essayé de réparer votre fichier ? :
lancez Money par Démarrer > Exécuter > MSMONEY -S
Le Switch -S force Money à réparer le fichier lors de l'ouverture.

sans quoi :
Vérifiez si vous ne retrouvez pas un SALVAGE.EXE que vous pouvez
télécharger
sur le site support Microsoft.

cordialement
françois (gble)