[REPARATION][PENTAX] adresse sur PARIS/RP ?

Laurent Lathieyre
je cherche à faire réparer un reflex PENTAX ME SUPER (le dos du boîtier
ferme mal), connaissez vous sur paris/région parisienne adresse de
réparateur sérieux ?

merci

NikonF2
"Laurent Lathieyre" a écrit dans le message de
je cherche à faire réparer un reflex PENTAX ME SUPER (le dos du boîtier
ferme mal), connaissez vous sur paris/région parisienne adresse de
réparateur sérieux ?

Non.
Par contre je pige pas bien.
Tu trouves le ME aux environ de 100 euro voire 150 s'il est vraiment
superbe.
Si le dos ferme mal, changes le. Tu as la chance d'avoir un boitier sur
lequel le dos est simple a remplacer.
Si c'est le verrou du boitier avec le dos je sais pas mais je suis pas sur
que ca vaille le coup de le faire réparer.

--
A+

Eric