Réparation des permissions

Jp
OSX 10.8.5 sur Mac Book Pro

Est-il important de corriger les permissions? Je constate quelque chose
de bizarre. Je lance la réparation par l'Utilitaire de disque, puis une
seconde fois, c'est comme si rien ne s'était passé, j'ai autant de
permissions "réparées".
Même chose avec Onyx, ou avec TechTool Pro 6: impossible d'obtenir une
liste vierge.

Les permissions persistantes à réparer sont en particulier relatives à
iTunes, mais pas seulement.

Peut-être le mieux est-il d'ignorer complètement cette opération, tant
que le Mac fonctionne bien, ce qui est le cas.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée.

Matt
On Mar 12 novembre 2013 (22:34),
JRP wrote:

Qu'en pensez-vous ?

<http://support.apple.com/kb/ts1448>

Bonne soirée.

Merci, bonne nuit :)

--
Unfortunate user: Check my emails
Siri: Sorry, no Cheikh in your contact list. Would you like to create it?
chabada
JRP wrote:

[...]

C'est toutafé ça. Lorsque tout marche bien inutile de faire quoi que ce
soit.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Jp
Matt wrote:

On Mar 12 novembre 2013 (22:34),
JRP wrote:

> Qu'en pensez-vous ?

<http://support.apple.com/kb/ts1448>

> Bonne soirée.

Merci, bonne nuit :)

Je suis allé voir, merci. En fait j'ai une invraisemblable liste de
trucs soi-disant réparés qui commencent par
"Applications:iTunes/Contents/Resources...."

L'appli iTunes semble pourtant fonctionner normalemet. Donc je laisse
tomber, sur le conseil de René Chamayou (et de support.apple.com
apparemment) ;-)
michel.vauquois
JRP wrote:

[...]

Oui... ne t'inquiète pas ! Là c'est iTunes qui semble à l'agonie, avant
c'était Java, et un autre jour c'était autre chose...
Tant que ta bête fonctionne normalement, pas de raison de t'en faire
avec ça. ;-)
--
Michel Vauquois