réparation de windows XP3 & outlook 6

jrlavieville
Chers toutes et tous,

Après 2 années de non mise à jour du système windows XP pack 2 et de outlook
(conséquemment à une impossibilité de recevoir l'ADSL), je suis confronté à
présent, à de nombreux dysfonctionnements sur XP pack 3 et Outlook 6
(dernièrement téléchargés en mise à jour microsoft).

Question : y a t'il un moyen de réparer ces logiciels sans passer par la
restauration qui ne m'apporte aucune solution.

Merci de votre coopération

JL

J. K.
Bonjour, soir, jrlavieville,

[couic]
Après 2 années de non mise à jour du système windows XP pack 2 et de
outlook (conséquemment à une impossibilité de recevoir l'ADSL), je
suis confronté à présent, à de nombreux dysfonctionnements sur XP

Quels genres de dysfonctionnements ? Plus de précisions ça peut aider
à "cerner" le(les) problème(s).

--

Cordialement.
Jacques