Reparation XP home avec CD de xp pro: possible ?

AA
Bonjour,

Peut on réparer une install xp home en utilisant un cd xp pro
(portable compaq).
J'ai les cd quickrestore, mais il me semble que ces derniers
formatent le disque ce que je ne veux pas faire.

merci

JacK [MVP]
AA a émis l'idée suivante :
[...]

'lut,

Non.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Ayrton [ASC]
Bonjour *AA*
Dans ton message de
news:, tu nous tenais ce discours::
:-(*)
[...]

En plus de la réponse de Jak, je te confirme que tu ne peux pas réparer avec
un QuickRestore ; tu réinstalles en *formatant* *automatiquement* pour
retrouver leur configuration usine ; tu es d'ailleurs prévenu par un message
au début de l'install qui te dit que tu perdras toutes tes données; si tu
n'as pas de sauvegardes, ça craint ! ! j'ai eu un souci équivalent avec mon
portable

merci

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton ;-)

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable AA a dit avec maestria :

[...]

je ne pense pas (jamais esssayé) mais attend un avis d'une autorité plus
compétente que moi

--
Cordiales Salutations
JMM

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Jean-Marc(Jura) a dit avec maestria :

[...]

oups excuser cette réponse "tardive" et inutile mais je viens seulement
d'avoir les réponses de "Jack" et "Ayrton"

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Séverin TERRIER
Bonjour,

"JacK [MVP]" écrivait dans
news: :

AA a émis l'idée suivante :
Peut on réparer une install xp home en utilisant un cd xp pro
(portable compaq).

Non.

Il te faudra un XP Home, avec la même version de SP que le XP installé à
dépanner...

En cas de besoin, tu trouveras sur mon site une procédure pour créer un CD
XP (avec SP1 ou SP2 si besoin)...
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

rwany
Contre l avis de tous,oui si tu veux juste booter sur ton Cd et faire les
manip. necessaires a la reparation..si c'est pour restaurer,non,bien sur.
Pour info,j'ai deja tenté l'experience d'une reparation (fixboot) d un
Win2000 pro avec un cd Winx Xp Pro .Et c'était une réussite!
Voila,ca depend du niveau de reparation souhaitée !
Bonne chance

"AA" a écrit dans le message de news:

[...]

JacK [MVP]
Le 15/04/2005, rwany a supposé :
[...]

Pour booter sur la console de récupération, bien sûr. Pour réparer en
réinstallant sur lui-même non ;)