répare OE

Jean Pierre
Bonjour,

2 petits problèmes avec Répare OE téléchargé sur le site de Denis :

1 - lorsque je coche réparer les dll et que je fais réparer voilà ce que
j'obtiens
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijwj0cQXy.jpg

2 - ensuite lorsque je clique sur Mises à jour et que je coche Mise à
jour Repare OE version 3.2.6 ( je précise que je suis en version 3.2.5 )
voilà ce que j'obtiens
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijjl1mtB2.jpg

Merci de votre aide.

Config de mon ordi XP Home SP3 à jour,
IE8, Antivir, Kério 2.1.5

Cdt.

Jean Pierre

migau

Pour le problème 2 j'ai résolu mon problème en ne passant pas par la
mise à jour intégrée dans RépareOE qui semble ne pas fonctionner.
J'ai bien dit qui semble enfin chez moi si Denis ou quelqu'un d'autre
pouvait confirmer ou bien me dire que je me trompe.
Jean Pierre

hello

repareOE, n'est plus fonctionnel à partir de ie7 et xp sp3

dommage mais c'est comme celà

--
Migau

http://michegau.free.fr