Réparer après erreur "unmountable boot volume" sans CD?

Isablou
Bonjour,
Windows XP ne démarre plus, j'ai un message d'erreur sur fond bleu
"unmountable boot volume".
J'ai vu ce qu'il faut faire pour réparer... l'ennui est que j'ai eu le
logiciel avec l'ordinateur (licence OEM), et n'ai donc pas le CD
d'installation de Windows XP.
Je n'ai qu'une disquette de réparation, mais apparemment, l'utiliser
effacerait toutes mes données enregistrées sous Windows (les fichiers "mes
documents").
Que faire???
Merci d'avance.

Stéphane
Trouvez un ami qui à un CD de XP, démarer avec et choisir réparation au lieu
d'installation, c'est la seule solution pour ne pas perdrent tes données.
Si il y a une autre solution, c'est de mettre ton DD en esclave dans un
autres PC avec XP, XP devrait détecter l'erreur et la réparer.

Trouvez un CD est de loin la plus facile.

PS : n'importe qu'elle version de CD d'XP fera l'affaire.

PS2 : garde une copie du CD, tu as dejà la licence, cela pourra de nouveau
te sauver lors du prochain bug.

Cordialement

Stéphane