reparer erreur EGACCESS4_dll

1 réponse
PSHANCKE
affichage a l'ouverture de erreur chargement EGACCESS4_1060DLL
COMMENT CORRIGER CETTE ERREUR
MERCI

1 réponse

Sundowne
PSHANCKE wrote:
:: affichage a l'ouverture de erreur chargement EGACCESS4_1060DLL
:: COMMENT CORRIGER CETTE ERREUR
:: MERCI

'jour
Il faudrait être un peu plus clair !
Donc, et sous cette réserve, EGACCESS4_1060DLL est une version du virus
beagle. Win ne trouve pas ce fichier parce que ton AV l'a suprimé, mais le
nettoyage n'a pas été assez aprofondi et une référence au fichier a été
maintenue dans la liste de lancement.
Je te sugére
- de lancer hijackthis et de "fixer" la ligne faisant référence à ce
fichier
Télécharge ici
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip

Et évalue le log ici
http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

- sinon ,de faire une recherche sur "EGACCESS4_1060DLL " dans le
registre et de suprimer toutes les clé qui s'y référent
- et dans les 2 cas, de faire un control AV sur un site en ligne, par
exemple chez secuser.com

@+