réparer icones de certains dossiers

Mémé
Bonjour,
dans dossier "mes sites web" : dossiers et sous dossiers ont leur icones bizarres.
Comment faire pour réparer ces icones ?
une bonne journée

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Soit remplacer le fichier :
Desktop.ini
D'une autre session qui n'as pas le problème (fichier présent dans la racine
du répertoire concerné, et c'est un fichier caché.)
Voici, le contenu de ce fichier pour le répertoire "Mes vidéo" par exemple :
[.ShellClassInfo]
InfoTip=@Shell32.dll,-12690
IconFile=%SystemRoot%system32SHELL32.dll
IconIndex=-238
[DeleteOnCopy]
Ownerúbrice
Personalized
PersonalizedName=Mes vidéos
[DeleteOnCopy.A]
PersonalizedName=Mes vidéos
[DeleteOnCopy.W]
PersonalizedName=Mes vid+AOk-os

Soit, il faut utilisez la fonction réparer les icônes, de l'utilitaire de
Microsoft, TweakUI pour Windows XP.

Soit, "qualifier" le terme "bizarre" :)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

<Mémé> a écrit dans le message de news:

[...]

Mémé
Après création d'un nouvel utilisateur, je me suis log on avec et après avoir démarré frontpage et
ouvert un nouveau site web, ont été créés les dossiers adéquats avec les fichiers cachés dont
j'avais besoin dans mes dossiers web. Merci pour ton aide.

Fabrice [MVP]
Merci aussi

--

[...]

Le Tue, 15 Mar 2005 17:32:27 +0100, "Fabrice [MVP]"

: