réparer le fichiers système

1 réponse
pasteur60
comment faire quand on n'a qu'un CD de restauration en cas de préinstall
d'XP sur le PC ?

1 réponse

ypoons
pasteur60 a écrit:

comment faire quand on n'a qu'un CD de restauration en cas de préinstall
d'XP sur le PC ?

Salut pasteur60

On se fait prêter un CD d'origine par un copain (même version),
et on s'en fait une copie. Ce n'est pas illégal, car seul compte
le numéro de licence qui t'a été livré avec ton ordinateur. Le CD
n'est en lui-même qu'un support quelconque.
Mais ce CD ne comporte pas les "personnalisations" effectuées par
la marque qui t'a vendu l'ordinateur (en particulier, pas de
drivers spécifiques pour les périphériques spécifiques, et ils
sont nombreux : carte-mère, carte graphique, lecteurs carte
compactes, etc.)

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)