reparer les fichiers systeme ? help !

chris
bonjour,

Je cherche la fonction a entrer dans "executer" pour réparer avec le Cd
winXP ces fichiers systemes ? je l'ai oublié !

Merci aussi de m'aider à réparer XP avec ce CD ... je n'y arrive pas ...
avec la console de réparation apres avoir fait "R", puis 1, puis return (
pas de mot de passe ) mon PC m'indique la ligne C:/wondows ... et rien
d'autre ? la réparation de se fait pas !

Merci de me d'ecrire la procedure complete de la manipe.

Mon XP est en panne, j'obtiens bien l'ecran bureau, mais dès que je clique
sur une icone le PC se bloque totalement ...

XP sans echec ne depanne pas le PC..

Merci de votre aide
cb

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Je cherche la fonction a entrer dans "executer" pour réparer avec le Cd
winXP ces fichiers systemes ? je l'ai oublié !

Insérer le CD sans le lancer puis :

Dans "Exécuter" => SFC /SCANNOW

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

JF
*Bonjour* !

> [...]
| fait "R", puis 1, puis return ( pas de mot de passe ) mon
| PC m'indique la ligne C:/wondows ... et rien d'autre ? la

RÉPARER XP EN UTILISANT LE CD D'INSTALLATION:
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r016
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Daniel92
"chris" a écrit dans le fil :
http://groups.google.fr/groups?threadm=u951GuJ4EHA.3236%40TK2MSFTNGP15.phx.gbl&oe=windows-1252
:
: Je cherche la fonction a entrer dans "executer" pour réparer avec le Cd
: winXP ces fichiers systemes ? je l'ai oublié !

** Décrite par "Coucou à toutes et à tous" dans son message.
[...]

: [...]
: XP sans echec ne depanne pas le PC..
: Merci de me d'ecrire la procedure complete de la manipe.

** Chris, si j'ai bien compris (ou interprété) ta demande,
tu fais une confusion entre deux modes de réparation de XP :

- La réparation automatique de XP (quand c'est possible)
- La réparation manuelle par la Console de Récupération
que Jean-Claude Bellamy te décrit dans son message.

Si tu veux faire une réparation AUTOMATIQUE de XP,
( la référence indiquée par JF dans son message :
Réparation de Windows avec conservation des données
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair )
il faut répondre dans le 1er écran ==>
"Pour installer maintenant, appuyez sur Entrée ..."
puis, et SEULEMENT là, sur le 2em écran ==>
"Pour réparer l'installation ... appuyez sur R"

(Si XP ne te le propose pas, c'est que ton installation
n'est pas réparable)

Bonne chance,
Daniel.
=========