Réparer XP ; détection carte graphique

jvg
Je sais que certaine personne dans ce forum s'insurgent lorsque quelqu'un
annonce qu'il va reformater puis réinstaller son OS microsoft !
Quelle procédure conseillez-vous dans le cas où XP ne parvient plus à
détecter les cartes graphiques AGP qu'on lui présente ? (même celle
d'origine, qui fonctionnait avant que je ne supprime ses pilotes pour en
installer une autre, n'est plus détectée !)