Réparer XP ; détection carte graphique

2 réponses
jvg
Je sais que certaine personne dans ce forum s'insurgent lorsque quelqu'un
annonce qu'il va reformater puis réinstaller son OS microsoft !
Quelle procédure conseillez-vous dans le cas où XP ne parvient plus à
détecter les cartes graphiques AGP qu'on lui présente ? (même celle
d'origine, qui fonctionnait avant que je ne supprime ses pilotes pour en
installer une autre, n'est plus détectée !)
Merci

2 réponses

Christophe GRAS
Salut,

Commence par réinstaller les pilotes AGP de ta carte mère.

Christophe

"jvg" a écrit dans le message de
news:3f3a2a72$0$9627$
Je sais que certaine personne dans ce forum s'insurgent lorsque quelqu'un
annonce qu'il va reformater puis réinstaller son OS microsoft !
Quelle procédure conseillez-vous dans le cas où XP ne parvient plus à
détecter les cartes graphiques AGP qu'on lui présente ? (même celle
d'origine, qui fonctionnait avant que je ne supprime ses pilotes pour en
installer une autre, n'est plus détectée !)
Merci

jvg
Oui, j'ai réinstallé les pilotes du chipset Intel, mais ça n'a pas suffit !

"Christophe GRAS" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Commence par réinstaller les pilotes AGP de ta carte mère.

Christophe

"jvg" a écrit dans le message de
news:3f3a2a72$0$9627$
Je sais que certaine personne dans ce forum s'insurgent lorsque
quelqu'un

annonce qu'il va reformater puis réinstaller son OS microsoft !
Quelle procédure conseillez-vous dans le cas où XP ne parvient plus à
détecter les cartes graphiques AGP qu'on lui présente ? (même celle
d'origine, qui fonctionnait avant que je ne supprime ses pilotes pour en
installer une autre, n'est plus détectée !)
Merci