Répartir les accès TSE sur deux serveurs win2k

3 réponses
grome
Bonjour à tous

J'ai deux serveurs Windows 2000. Je voudrais empecher certains utilisateurs
de se connecter sur un des deux serveurs.
Certains utilisateurs doivent pouvoir se connecter sur les deux d'autres sur
un seul.

Comment faire ?

Merci d'avance.

CHAMPION DU MONDE !!!

3 réponses

christophe
Bonjour

Tu vas dans la console d'administration des services Terminal Server, et
dans l'onglet Securite tu authorises ou pas tel utilisateur a acceder a ton
serveur.

Bonjour à tous

J'ai deux serveurs Windows 2000. Je voudrais empecher certains utilisateurs
de se connecter sur un des deux serveurs.
Certains utilisateurs doivent pouvoir se connecter sur les deux d'autres sur
un seul.

Comment faire ?

Merci d'avance.

CHAMPION DU MONDE !!!

F. Dunoyer [MVP]
christophe a émis l'idée suivante :
Bonjour

Tu vas dans la console d'administration des services Terminal Server, et
dans l'onglet Securite tu authorises ou pas tel utilisateur a acceder a ton
serveur.

Bonjour à tous

J'ai deux serveurs Windows 2000. Je voudrais empecher certains utilisateurs
de se connecter sur un des deux serveurs.
Certains utilisateurs doivent pouvoir se connecter sur les deux d'autres sur
un seul.

Comment faire ?

Merci d'avance.

CHAMPION DU MONDE !!!

Passe par des groupes ce sera quand meme plus facile gérér que les
utilisateurs

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

grome
C'est ce que j'ai fait mais le groupe accède au deux serveurs comment
limiter l'accès d'un groupe à un seul serveur.

Merci

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
christophe a émis l'idée suivante :
Bonjour

Tu vas dans la console d'administration des services Terminal Server, et
dans l'onglet Securite tu authorises ou pas tel utilisateur a acceder a
ton serveur.

Bonjour à tous

J'ai deux serveurs Windows 2000. Je voudrais empecher certains
utilisateurs de se connecter sur un des deux serveurs.
Certains utilisateurs doivent pouvoir se connecter sur les deux d'autres
sur un seul.

Comment faire ?

Merci d'avance.

CHAMPION DU MONDE !!!

Passe par des groupes ce sera quand meme plus facile gérér que les
utilisateurs

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net