Répartir les accès TSE sur deux serveurs win2k

grome
Bonjour à tous

J'ai deux serveurs Windows 2000. Je voudrais empecher certains utilisateurs
de se connecter sur un des deux serveurs.
Certains utilisateurs doivent pouvoir se connecter sur les deux d'autres sur
un seul.

Comment faire ?

Merci d'avance.

CHAMPION DU MONDE !!!

christophe
Bonjour

Tu vas dans la console d'administration des services Terminal Server, et
dans l'onglet Securite tu authorises ou pas tel utilisateur a acceder a ton
serveur.

[...]

F. Dunoyer [MVP]
christophe a émis l'idée suivante :
[...]

Passe par des groupes ce sera quand meme plus facile gérér que les
utilisateurs

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

grome
C'est ce que j'ai fait mais le groupe accède au deux serveurs comment
limiter l'accès d'un groupe à un seul serveur.

Merci

message de news: