répartition de tâche

Greg
Bonjour,

Considérons une liste de tâche en colonne A (à partir de A2) et une
répartition de ces tâches sur 5 temps, notés respectivement période 1,
période 2 etc.. en B1, C1 etc.. Des annotations diverses dans les cellules
permettent de valider ou non (si vide) le fait que cette tâche soit
effectuée en période 1, période 2 etc...

Je voudrais que toutes les tâches travaillées en période 1 soit notées dans
la feuille "période 1" du même fichier, dans la colonne E, à partir de la
cellule E7, puis, puis idem pour la période 2 dans la feuille "période 2"
etc...

Voici le fichier d'essai pour mieux comprendre:
http://cjoint.com/?kew0wAXjiz

Merci pour vos lumières

Greg

FFO
Salut à toi

Sur ce lien ma proposition
Cliques sur le bouton "Traitement"
Fais des essais et dis moi

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijn8P19cR.xls
Greg
Bonjour FFO et merci pour ta proposition.

En fait, dans le tableau apparaît la légende. Je souhaiterais
qu'apparaissent les item auquels ils se rapportent. Je m'explique:

Dans la feuille programmation, on constate que 3 compétences seront
travaillées en période 1: passer une vitesse, appuyer sur l'embrayage,
regarder dans le rétro.

Il faudrait que ces 3 compétences apparaissent dans la feuille période 1, à
partir de E7.

En espérant me faire comprendre...

à plus et encore merci

Greg
Philippe.R
Bonjour,

Dans ces lignes du code :

If Sheets("période " & k).Range("E7") = "" Then
Sheets("période " & k).Range("E7").Value = Cells(j, k+1).Value
Else
Sheets("période " & k).Range("E65535").End(xlUp).Offset(1, 0).Value =
Cells(j, k+1).Value
End If

tu supprimes le k+, ainsi

If Sheets("période " & k).Range("E7") = "" Then
Sheets("période " & k).Range("E7").Value = Cells(j, 1).Value
Else
Sheets("période " & k).Range("E65535").End(xlUp).Offset(1, 0).Value =
Cells(j, 1).Value
End If

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Greg" a écrit dans le message de
[...]

FFO
Salut à toi

Sur ce lien ma proposition corrigée

Donnes moi des nouvelles

Merci

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij2I3Koyy.xls
Greg
Re-bonjour!

C'est moi qui te remercie FFO, et même un grand merci. C'est exactement ce
que je voulais...

à bientôt

Greg

"FFO" a écrit dans le message de
Salut à toi

Sur ce lien ma proposition corrigée

Donnes moi des nouvelles

Merci

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij2I3Koyy.xls

FFO
Rebonjour à toi

Cette ligne nettoie les données en colonne E de tous les Onglets "période"
pour une réimplantation
Je pense que c'est utile pour une réactualisation
Mais son fonctionnement ne prend pas en compte l'absence de donnée
éventuelle d'où cette anomalie

Remplaces là par :

If Sheets(i).Range("E7") <> "" Then
Sheets(i).Range("E7:E65535").ClearContents
End If

Tu auras ainsi le nettoyage sans cet inconvénient

Donnes moi des nouvelles !!!!!!