repartitionneur gratuit

7 réponses
François
bonjour
je recherche un repartitionner gratuit
celui dans vista est incomplet, on ne peut augmenter
merci

7 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Cherche "gpart" sur Google.

@+

MCI
François
merci mais il n'y a pas plus simple ?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !
Cherche "gpart" sur Google.

@+

MCI

FDDKDR
"François" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #MN$
merci mais il n'y a pas plus simple ?

Si ... payant :D
Ou moins puissant (n'augmente pas) :D

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Gpart est très simple d'utilisation : il suffit de démarrer sur le CD.
Un avantage, non négligeable, de cette solution, c'est qu'aucun (autre)
logiciel n'est actif sur les partitions à gérer.

@+

MCI
FDDKDR
"FDDKDR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Si ... payant :D
Ou moins puissant (n'augmente pas) :D

Plus sérieusement, attention ... cette manipulation est très délicate, et
dangereuse pour les données présentes sur le disque dur.
Bon nombre d'utilitaires gratuits ne sont plus maintenus par leurs
développeurs, et donc ne sont pas compatibles avec Vista.
Il risque de s'ensuivre un crash avec perte des données.
Même tous les utilitaires payants ne sont pas encore totalement compatibles
"Vista".

Donc, dans tous les cas, faire une sauvegarde des données importantes avant
de se lancer la dedans.

Sinon, de quel type de partition s'agit-il ?
D'une partition ne contenant que des données, ou de la partition contenant
Vista ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

galida
Salut.
J'ai acheté partition expert 10 (Acronis) avec màj compatible Vista.
C'est payant mais efficace.je m'en sers régulièrement. J'ai trois pc,
quelques disques externes... Pour un seul repartitionnement, essayer de
trouver un ami qui peut le faire. Mais enfin, au prix ou est l'essence (ou
le gas-oil)....
--
Daniel - galida
Nina Popravka
On Sun, 4 Nov 2007 16:05:35 +0100, "galida" wrote:

J'ai acheté partition expert 10 (Acronis) avec màj compatible Vista.

Le dernier LiveCD de gparted fonctionne parfaitement bien avec Vista.
J'ai testé pour la beauté du geste, m'enfin quand il s'agit de données
ayant une quelconque importance, comme je suis pas folle, je backupe,
comme déjà dit dans le fil.
--
Nina