Repasser de FF3 à FF2

14 réponses
Didier
Y a-t-il une procédure décrite quelque part pour repasser de Firefox 3 à
Firefox 2 : export des marque-pages pour les importer dans FF2 ?
Merci.

10 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Didier nous susurrait, le jeudi 17/07/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <487fae1a$0$929$, les doux
mélismes suivants :

Y a-t-il une procédure décrite quelque part pour repasser de Firefox
3 à Firefox 2 : export des marque-pages pour les importer dans FF2 ?

http://www.oldversion.com/program.php?n=firefox

Tu gardes ton profil (situé dans "documents & settings"...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
era
mdnews a écrit :

Cela dit, FF3 et bien meilleur que FF2

Le systeme de correction d'orthographe
est moins bien, je préférais les mots
soulignés en rouge.
Jean-Max Reymond
era a écrit :
mdnews a écrit :

Cela dit, FF3 et bien meilleur que FF2

Le systeme de correction d'orthographe
est moins bien, je préférais les mots
soulignés en rouge.

cez moi, c'est souligné en rouge comme avec FF2. mauvaise configuration?

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Jean-Marc Desperrier
Didier wrote:
Y a-t-il une procédure décrite quelque part pour repasser de Firefox 3 à
Firefox 2 : export des marque-pages pour les importer dans FF2 ?
Merci.

Et si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que tu n'aime pas dans Firefox 3
? (qui a quand même un paquet d'avantages, une fois que l'on s'est
habitué aux différences).
Didier
Jean-Marc Desperrier a écrit :
Didier wrote:
Y a-t-il une procédure décrite quelque part pour repasser de Firefox 3 à
Firefox 2 : export des marque-pages pour les importer dans FF2 ?
Merci.

Et si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que tu n'aime pas dans Firefox 3
? (qui a quand même un paquet d'avantages, une fois que l'on s'est
habitué aux différences).

Je suis un utilisateur assez basique.
J'avais une extension "barre d'état étendue" que j'aimais bien, mais qui
n'est pas supportée sous FF3.
En plus l'historique de navigation qui ne peut pas s'effacer, sauf à
aller dans about:config et faire une modif qui le supprime (et non qui
l'oblige à s'effacer), j'ai trouvé ça moyen.
Déjà que about:config comme mode de réglage d'un programme, je trouve ça
un peu limite (je reprécise que je suis un utilisateur non spécialistes
des arcanes des navigateurs internet).
Je reconnais que c'est un peu épidermique, mais comme je n'ai pas vu
d'amélioration tangible dans l'autre plateau de la balance ...
Voila, sans intention de troller.
Didier.
Didier
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Didier nous susurrait, le jeudi 17/07/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <487fae1a$0$929$, les doux mélismes
suivants :

Y a-t-il une procédure décrite quelque part pour repasser de Firefox 3
à Firefox 2 : export des marque-pages pour les importer dans FF2 ?

http://www.oldversion.com/program.php?n=firefox

Tu gardes ton profil (situé dans "documents & settings"...

Merci Melmoth.
Après sauvegarde de mon profile, je désinstalle FF3 et réinstalle FF2 ?
Didier.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Didier nous susurrait, le vendredi
18/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4880e8c9$0$869$, les
doux mélismes suivants :

Merci Melmoth.
Après sauvegarde de mon profile, je désinstalle FF3 et réinstalle FF2
?

Tu peux parfaitement installer FF2 *ET* FF3 côte à côte !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean_LeBleu
Le samedi 19 juillet 2008 à 09:44, MELMOTH a ecrit:

Ce cher mammifère du nom de Didier nous susurrait, le vendredi
18/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4880e8c9$0$869$, les
doux mélismes suivants :

Merci Melmoth.
Après sauvegarde de mon profile, je désinstalle FF3 et réinstalle FF2
?

Tu peux parfaitement installer FF2 *ET* FF3 côte à côte !...

Avec un profil différent pour l'un et pour l'autre ? si oui, comment
fait-on pour l'installation ? question déjà posée dans un autre fil, mais
restée sans réponse. D'avance, merci. Cordialement.
era
Jean-Max Reymond a écrit :
era a écrit :

mdnews a écrit :

Cela dit, FF3 et bien meilleur que FF2

Le systeme de correction d'orthographe
est moins bien, je préférais les mots
soulignés en rouge.

cez moi, c'est souligné en rouge comme avec FF2. mauvaise configuration?

Je parle de la FF3.
era
mdnews a écrit :
era >

Le systeme de correction d'orthographe
est moins bien, je préférais les mots
soulignés en rouge.

« Vérifier l'orthographe lors de la frappe » est il coché ?

Oui,
mais chaque fois qu'on envoie un message, (ff3)
c'est une fenetre qui s'ouvre pour les corrections,
c'est pénible, alors que sous FF2, les mots s'affichaient
soulignés en rouge, plus facile.

--
era.
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
1 2