Reperage du contenu d'une cellule

1 réponse
Thanaos
Bonjour,

Est il possible de reperer le contenu d'une cellule avec un tag genre id ?

Par exemple cette cellule :

<td width="102"><div align="center"><font face="Tahoma"><a
href="Entree?critere=ekref" target="mainFrame"
class="style1"><b>Ekref</b></a></font></div></td>

Comment je peux y faire reference de facon unique ?

Merci

1 réponse

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 20/11/2008 10:49, Thanaos a écrit :

Est il possible de reperer le contenu d'une cellule avec un tag genre id ?

Pas avec un tag (qui se traduit en français par le mot balise) mais avec
un attribut nommé id et dont la valeur sera unique sur l'ensemble du
document.

Par exemple cette cellule :

<td width="102"><div align="center"><font face="Tahoma"><a
href="Entree?critere=ekref" target="mainFrame"
class="style1"><b>Ekref</b></a></font></div></td>

<td width="102" id="mon-id-unique"><div align="center"><font
face="Tahoma"><a href="Entree?critere=ekref" target="mainFrame"
class="style1"><b>Ekref</b></a></font></div></td>

Note quand même que la mise en page par tableaux et l'utilisation de
balises FONT et B ne sont pas ce qui se fait de mieux en 2008.

Comment je peux y faire reference de facon unique ?

document.getElementById('mon-id-unique')