Repère

1 réponse
Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\\msnews.microsoft.com\microsoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Ce message, juste pour mettre une borne, après les nombreux messages (pourris) qui viennent d'être supprimés automatiquement.

@-salutations
--
MCI

1 réponse

JF
Newsgroup :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
Michel Claveau - MVP :

(envoyé via
news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)
Bonsoir !

Bonjour !

Ce message, juste pour mettre une borne, après les nombreux messages
(pourris) qui viennent d'être supprimés automatiquement.

Pas vu, mais les spams chinois du 15 août, oui.

@-salutations

Un second repère de ta journée : http://aperogle.com

--
Salutations, Jean-François