repérer les cellules numériques

5 réponses
chouette
bonjour à tous voilà je recherche le moyen de repérer (couleur, changement
de police ou autres moyens) les cellules qui contiennent un nombre dans un
champ déterminé et pour ensuite les supprimer. Est-ce possible ?merci de
m'aider

5 réponses

JB
Bonjour,

-Pour les repérer par une couleur:
.Sélectionner le champ A1:C20
.Format/MFC/La formule est: =EstNum(A1)

-Pour les sélectionner:
Edition/Atteindre/Cellules/Constantes/Nombres

JB

On 17 nov, 11:32, "chouette" wrote:
bonjour à tous voilà je recherche le moyen de repérer (couleur, chan gement
de police ou autres moyens) les cellules qui contiennent un nombre dans un
champ déterminé et pour ensuite les supprimer. Est-ce possible ?merci de
m'aider

hys56
Bonjour merci pour la réponse j'ai essayé ça ne fonctionne pas
j'ai un tableau 11col. et 15 lignes = champ F10:P25 je sélectionne je vais
dans MFC la formule est =EstNum(F10) je choisis un format ex fond en couleur
...rien ne se passe
ensuite edition atteindre ....j'ai un message aucune cellule correspondant
Vu mon faible niveau de connaissances dans excel je fais peutêtre une fausse
manoeuvre merci de vérifier
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

-Pour les repérer par une couleur:
.Sélectionner le champ A1:C20
.Format/MFC/La formule est: =EstNum(A1)

-Pour les sélectionner:
Edition/Atteindre/Cellules/Constantes/Nombres

JB

On 17 nov, 11:32, "chouette" wrote:
bonjour à tous voilà je recherche le moyen de repérer (couleur, changement
de police ou autres moyens) les cellules qui contiennent un nombre dans un
champ déterminé et pour ensuite les supprimer. Est-ce possible ?merci de
m'aider

hys56
Re dsl la mfc fonctionne mais pas atteindre
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

-Pour les repérer par une couleur:
.Sélectionner le champ A1:C20
.Format/MFC/La formule est: =EstNum(A1)

-Pour les sélectionner:
Edition/Atteindre/Cellules/Constantes/Nombres

JB

On 17 nov, 11:32, "chouette" wrote:
bonjour à tous voilà je recherche le moyen de repérer (couleur, changement
de police ou autres moyens) les cellules qui contiennent un nombre dans un
champ déterminé et pour ensuite les supprimer. Est-ce possible ?merci de
m'aider

JB
Si ce sont des résultats de formules:

Edition/Atteindre/Cellules/Formules/Nombres

JB
On 17 nov, 13:00, "hys56" wrote:
Re dsl la mfc fonctionne mais pas atteindre
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

-Pour les repérer par une couleur:
.Sélectionner le champ A1:C20
.Format/MFC/La formule est: =EstNum(A1)

-Pour les sélectionner:
Edition/Atteindre/Cellules/Constantes/Nombres

JB

On 17 nov, 11:32, "chouette" wrote:

bonjour à tous voilà je recherche le moyen de repérer (couleur, ch angement
de police ou autres moyens) les cellules qui contiennent un nombre dans un
champ déterminé et pour ensuite les supprimer. Est-ce possible ?mer ci de
m'aider- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

hys56
ok ça marche je n'avais pas coché la bonne case merci encore et bonne
journée
"JB" a écrit dans le message de news:

Si ce sont des résultats de formules:

Edition/Atteindre/Cellules/Formules/Nombres

JB
On 17 nov, 13:00, "hys56" wrote:
Re dsl la mfc fonctionne mais pas atteindre
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

-Pour les repérer par une couleur:
.Sélectionner le champ A1:C20
.Format/MFC/La formule est: =EstNum(A1)

-Pour les sélectionner:
Edition/Atteindre/Cellules/Constantes/Nombres

JB

On 17 nov, 11:32, "chouette" wrote:

bonjour à tous voilà je recherche le moyen de repérer (couleur,
changement

de police ou autres moyens) les cellules qui contiennent un nombre dans
un

champ déterminé et pour ensuite les supprimer. Est-ce possible ?merci
de

m'aider- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -