Repères-gabarit type Photoshop

Daniel
Bonjour,

Je cherche un outil de visualisation de lots d'images de type ACDSee avec
des repères traversant l'image du type de ceux de Photoshop, mais qui
resteraient en place pendant le défilement des images à l'écran, comme un
gabarit en quelque sorte.

Connaissez-vous un logiciel qui permette cela ?

Merci pour vos infos.

Daniel

Alf92
Daniel a exposé ceci :

[...]

n'existe pas à ma connaissance (limitée).
simple, rapide, économique, efficace : avec du fil de couture tu fais un
trame autour de ton écran.
pourquoi pas ? ;o)
--
Cordialement,