Repères-gabarit type Photoshop

1 réponse
Daniel
Bonjour,

Je cherche un outil de visualisation de lots d'images de type ACDSee avec
des repères traversant l'image du type de ceux de Photoshop, mais qui
resteraient en place pendant le défilement des images à l'écran, comme un
gabarit en quelque sorte.

Connaissez-vous un logiciel qui permette cela ?

Merci pour vos infos.

Daniel

1 réponse

Alf92
Daniel a exposé ceci :

Je cherche un outil de visualisation de lots d'images de type ACDSee
avec des repères traversant l'image du type de ceux de Photoshop,
mais qui resteraient en place pendant le défilement des images à
l'écran, comme un gabarit en quelque sorte.
Connaissez-vous un logiciel qui permette cela ?

n'existe pas à ma connaissance (limitée).
simple, rapide, économique, efficace : avec du fil de couture tu fais un
trame autour de ton écran.
pourquoi pas ? ;o)
--
Cordialement,
Alf92