Répertoir Pickup

Stéphane
Bonjour à toutes et tous,

J'utilise Exchange 2003 SP2 sur Windows serveur 2000 SP4

Tous le matin, je vérifie le contenue de mon répertoire "C:\Program
Files\Exchsrvr\Mailroot\vsi 1\UceArchive". Là, je supprime les messages
indésirables et "couper/colle" les bons messages dans le répertoire pikcup.

Depuis quelque jours, les messages collés dans le répertoire pickup ne
partent plus, ils ne sont plus distribués.

Quelqu'un pourrais me fournir un début de piste pour résoudre mon problème

Merci

Stéphane

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Vous pouvez augmenter les diagnostiques pour MSexchangeTransport sur le
serveur et redémarrer le Virtsual server SMTP.
Regarder si vous avez des erreurs ou informations relatives à ces messages.

Autrement, quel est ce répertoire UCEArchive ? Pourquoi avez vous besoin de
les remettre dans pickup ?

Aurélia