Répertoire bizarres

2 réponses
glop
Bonsoir

Sous la racine de ma partition principale (celle où se trouve windows
et program files entre autres) il y a une dizaine de dossiers au nom
formé d'une vingtaine (au moins) de lettres (miniscules) et chiffres.
Ces dossiers sont apparement liés à msxml, ils contiennent divers
fichiers à accès protégés : .log .txt et autres ainsi que d'autres
dossiers : update, i386... L'ensemble de ces dossiers représente
environ 1000 Mo.
Est-il possible de supprimer ces dossiers et comment ?

Merci.

2 réponses

Fabrice [MVP]
"glop" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Sous la racine de ma partition principale (celle où se trouve windows et
program files entre autres) il y a une dizaine de dossiers au nom formé
d'une vingtaine (au moins) de lettres (miniscules) et chiffres. Ces
dossiers sont apparement liés à msxml, ils contiennent divers fichiers à
accès protégés : .log .txt et autres ainsi que d'autres dossiers : update,
i386... L'ensemble de ces dossiers représente environ 1000 Mo.
Est-il possible de supprimer ces dossiers et comment ?

Merci.

Bonjour,

Le plus simple, à la racine vous créez un dossier, admettons :
"En attente"
Vous glissez (donc cela déplace) les répertoires que vous citez dedans
(certainement des restes des mises à jour de Windows)
Vous attendez un mois et hop, vous supprimez le dossier "En attente"

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

glop
Fabrice [MVP] a formulé ce lundi :
"glop" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Sous la racine de ma partition principale (celle où se trouve windows et
program files entre autres) il y a une dizaine de dossiers au nom formé
d'une vingtaine (au moins) de lettres (miniscules) et chiffres. Ces
dossiers sont apparement liés à msxml, ils contiennent divers fichiers à
accès protégés : .log .txt et autres ainsi que d'autres dossiers : update,
i386... L'ensemble de ces dossiers représente environ 1000 Mo.
Est-il possible de supprimer ces dossiers et comment ?

Merci.

Bonjour,

Le plus simple, à la racine vous créez un dossier, admettons :
"En attente"
Vous glissez (donc cela déplace) les répertoires que vous citez dedans
(certainement des restes des mises à jour de Windows)
Vous attendez un mois et hop, vous supprimez le dossier "En attente"

Bonsoir,
Je me suis absenté quelques jours, merci de votre réponse j'applique
cette procédure.
Merci.