Repertoire cachés malgré les options dossiers

6 réponses
joel 415s
Bonjour,

J'ai eu un problème d'impression et je cherchais un fichier.
Celui-ci se trouve dans C:\Documents and Settings\joel\Local
Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5

Mais quand j'essaie avec l'explorateur d'y accéder, je ne vois pas
d'arborescence sous Tempory Internet Files?

Si je tape à la suite : \Content.IE5 Je vois les repertoires en dessous !

J'ai vérifé 10 fois au niveau des options et j'ai bien coché l'affichage des
dossiers systemes, cachés etc.
Je ne vois pas ?

Je ne comprends pas comment faire car je peux imginer que j'ai plein de
fichiers cachés non accessibles
Impossible a trouver car même avec la "recherche" et options avancées pour
les fichiers systemes/cachés Le systeme ne va pas dans les contenus de ces
repertoires

merci pour votre aide

papyjo78.

6 réponses

chrispra
"joel 415s" a écrit dans le message de
news: 46d96df4$0$10086$
Bonjour,

J'ai eu un problème d'impression et je cherchais un fichier.
Celui-ci se trouve dans C:Documents and SettingsjoelLocal
SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5

Mais quand j'essaie avec l'explorateur d'y accéder, je ne vois pas
d'arborescence sous Tempory Internet Files?

Si je tape à la suite : Content.IE5 Je vois les repertoires en dessous
!

J'ai vérifé 10 fois au niveau des options et j'ai bien coché l'affichage
des dossiers systemes, cachés etc.
Je ne vois pas ?

Je ne comprends pas comment faire car je peux imginer que j'ai plein de
fichiers cachés non accessibles
Impossible a trouver car même avec la "recherche" et options avancées pour
les fichiers systemes/cachés Le systeme ne va pas dans les contenus de
ces repertoires

merci pour votre aide

papyjo78.

Salut

un "truc" qui fonctionne chez moi : tu crées un raccourci (clic
droit/nouveau/raccourci) par exemple sur ton bureau en mettant
C:Documents and SettingsjoelLocal SettingsTemporary Internet Files
pour l'emplacement de l'élément;

Ce raccourci te permettra de voirs les fichiers/répertoires contenus dans le
répertoire TIF

Si tu veux aller plus loin, il te faut modifier le fichier desktop.ini de ce
répertoire TIF (que tu voies maintenant), en le vidant par exemple (fais une
sauvegarde de ce fichier avant, histoire de pouvoir revenir à l'état
antérieur ;-) )
et maintenant, tu verras le contenu de ton répertoire TIF dans l'explorer et
pas uniquement via le raccourci;

Bonne journée
--
Christian

joel 415s
"chrispra" a écrit dans le message de news: >
Si tu veux aller plus loin, il te faut modifier le fichier desktop.ini de
ce répertoire TIF (que tu voies maintenant), en le vidant par exemple
(fais une et maintenant, tu verras le contenu de ton répertoire TIF dans
l'explorer et

même en bidouillant le fichier desktop.ini je ne vois toujours pas mon
repertoire dans explorer.

J'ai par contre un fichier index.dat Qu'es ce que c'est ?

Quand j'ouvre l'explorer par le raccourci, j'ai un message " Cette page
contient un risque de sécurité non spécifié Voulez vous continuer ? OUI
/ NON

Je dis oui et je vois, c'est peut être ça qui gêne l'affichage par
l'explorer ?

Nina Popravka
On Sat, 1 Sep 2007 17:51:02 +0200, "joel 415s"
wrote:

J'ai par contre un fichier index.dat Qu'es ce que c'est ?

L'index du cache, justement. IE regarde pas les fichiers un par un
pour voir si ils sont dedans :-)
--
Nina

joel 415s
Quand je me connecte avec une autre utilisateur, je peux, par l'explorer,
voir les dossiers Contents.ie5 etc..

Je ne peux toujours pas voir mes fichiers temporaires internet par
l'explorer; sauf par un raccourci ou par la commande executer
chrispra
"joel 415s" a écrit dans le message de
news: 46d98a58$0$10088$

"chrispra" a écrit dans le message de news: >
Si tu veux aller plus loin, il te faut modifier le fichier desktop.ini de
ce répertoire TIF (que tu voies maintenant), en le vidant par exemple
(fais une et maintenant, tu verras le contenu de ton répertoire TIF dans
l'explorer et

même en bidouillant le fichier desktop.ini je ne vois toujours pas mon
repertoire dans explorer.

mmm... je parle bien du desktop.ini sous TIF;
après avoir modifié le desktop.ini, il faut dans l'explorer sortir du
répertoire TIF et y rerentrer;
tu dois avoir eu quelque chose qui ressemble à ça :
http://cjoint.com/?jbsL6udDD1

--
Christian

joel 415s
"chrispra" a écrit dans le message de news:

mmm... je parle bien du desktop.ini sous TIF;
après avoir modifié le desktop.ini, il faut dans l'explorer sortir du
répertoire TIF et y rerentrer;

Merci ça marche !