répertoire verrouillé après crash

1 réponse
karpis
Bonjour,

Sous windows XP Pro, après le crash de ma machine, j'ai mis le disque en USB
pour récupérer les fichiers depuis un autre PC. XP était verrouillé en entrée
(mot de passe administrateur, que j'ai) et bien entendu, le contenu du
dossier qui m'intéresse est dans "mes documents" ... qui est verrouillé et
inaccessible.

Quelle est la solution ?

Merci de votre aide !

1 réponse

"karpis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous windows XP Pro, après le crash de ma machine, j'ai mis le disque
en USB
pour récupérer les fichiers depuis un autre PC. XP était verrouillé en
entrée
(mot de passe administrateur, que j'ai) et bien entendu, le contenu du
dossier qui m'intéresse est dans "mes documents" ... qui est
verrouillé et
inaccessible.

Quelle est la solution ?

Merci de votre aide !

Google est votre ami : accès fichier protégé NTFS
Le premier en haut de la fenêtre
http://www.google.fr/search?hl=fr&q¬c%C3%A8s+fichier+prot%C3%A9g%C3%A9+NTFS&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Bonne journée