Le répertoire virtuel Microsoft-server-ActiveSync ne peut pas être créé

Philippe
Bonjour,

Après l'installation d'un serveur SBS 2003 R2 avec Exchange 2003 SP2, j'ai
voulu synchroniser des Iphone. C'est là que je me suis rendu compte que le
répertoire virtuel Microsoft-Server-ActiveSync n'était pas créé dans le
Gestionnaire système exchange ainsi que dans IIS.
Quand j'essaye de le créer manuellement, la case à cocher ActiveSync
Exchange est grisée.
OWA fonctionne mais pour le reste, je sèche.
Une idée ?

Cordialement,

--
Philippe GENDRE
Technicien de Maintenance Informatique

GG
Bonjour,

C'est là que je me suis rendu
compte que le répertoire virtuel Microsoft-Server-ActiveSync n'était
pas créé dans le Gestionnaire système exchange ainsi que dans IIS.

Si ce répertoire n'existe pas c'est que l'assistant de configuration
de SBS a eu un soucis a le créer, repasser l'assistant et vérifier dans
les traces, le problème vous a été surement notifié.
--
Cordialement.
GG.