Repertoires virtuel OWA

2 réponses
elhijo
Bonsoir à tous,
Suite à une erreur de manipulation, tous les chemins de bases des objets OWA
dans IIS ont été modifiés, résultats, plus d'accès à OWA...
Je n'ai pas mes bouquins sous la main et je ne retrouve pas comment refaire
mon OWA, ou au moins l'adresses de tout ces répertoires (un peut
fastidieux).
Avez-vous une piste, une idée?
En tout cas merci à tous !

2 réponses

elhijo
J'ai fini par trouver mon bonheur:
http://www.petri.co.il/fixing_a_damaged_or_incorrectly_configured_owa_2003_installation.htm
bonne soirée à tous

"elhijo" <elhijo chez wanadoo> wrote in message
news:
Bonsoir à tous,
Suite à une erreur de manipulation, tous les chemins de bases des objets
OWA dans IIS ont été modifiés, résultats, plus d'accès à OWA...
Je n'ai pas mes bouquins sous la main et je ne retrouve pas comment
refaire mon OWA, ou au moins l'adresses de tout ces répertoires (un peut
fastidieux).
Avez-vous une piste, une idée?
En tout cas merci à tous !

elhijo
Mieux encore:
http://support.microsoft.com/kb/883380
"elhijo" <elhijo chez wanadoo> wrote in message
news:
J'ai fini par trouver mon bonheur:
http://www.petri.co.il/fixing_a_damaged_or_incorrectly_configured_owa_2003_installation.htm
bonne soirée à tous

"elhijo" <elhijo chez wanadoo> wrote in message
news:
Bonsoir à tous,
Suite à une erreur de manipulation, tous les chemins de bases des objets
OWA dans IIS ont été modifiés, résultats, plus d'accès à OWA...
Je n'ai pas mes bouquins sous la main et je ne retrouve pas comment
refaire mon OWA, ou au moins l'adresses de tout ces répertoires (un peut
fastidieux).
Avez-vous une piste, une idée?
En tout cas merci à tous !