Repertoires virtuel OWA

elhijo
Bonsoir à tous,
Suite à une erreur de manipulation, tous les chemins de bases des objets OWA
dans IIS ont été modifiés, résultats, plus d'accès à OWA...
Je n'ai pas mes bouquins sous la main et je ne retrouve pas comment refaire
mon OWA, ou au moins l'adresses de tout ces répertoires (un peut
fastidieux).
Avez-vous une piste, une idée?
En tout cas merci à tous !

elhijo