Répéter une ligne dans un état en fonction d'un champs

Gaspareau
Bonjour

Tel que mentionné dans l'objet, je dois monter un état afin de
procéder à une distribution de porte à porte.
J'ai des multis logements dans la liste donc dans un champs j'ai le nombre
de logements

L'objectif serait de répéter la ligne donnant les infos du bâtiment en
question dans l'état,
le même nombre de fois que le nombre de logements

Exemple

J'ai dans la BD que Paul au 1234 rue des lions est prorpiétaire d'un 3
logements
et Henry au 2468 des tigres d'un 2 logements

Dans mon état je voudrais

Paul 1234 des lions
Paul 1234 des lions
Paul 1234 des lions
Henry 2468 des tigres
Henry 2468 des tigres

Merci beaucoup pour votre aide

3stone
Salut,

"Gaspareau"
> [...]
| logements
| et Henry au 2468 des tigres d'un 2 logements

Si le nombre de répétitions souhaitées est connu dans l'enregistrement,
tu peux utiliser le même principe que ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Gaspareau
Bonjour

Merci pour votre réponse mais en fait c'est une variable
en fonction de chaque enregistrement

J'ai un champ qui me donne le nombre de logement
pour chacune de mes entrées donc la première ligne
peut-être répétée 15 fois, la deuxième 3 fois, la troisième 12, etc..

Ce n'est donc pas un nombre régulier pour chaque enregistrement

MErci encore

Salut,

"Gaspareau"
> [...]

Si le nombre de répétitions souhaitées est connu dans l'enregistrement,
tu peux utiliser le même principe que ceci :

Jac
Bonjoue Petit Gaspar,

ton problème peut se résoudre avec une relation entre deux tables.
Exemple : http://cjoint.com/?khqlG4eHNV

On en reparle quand tu veux.

Jac

> [...]

Si le nombre de répétitions souhaitées est connu dans l'enregistrement,
tu peux utiliser le même principe que ceci :

Jac
Bonjour Petit Gaspar,

> [...]

Si le nombre de répétitions souhaitées est connu dans l'enregistrement,
tu peux utiliser le même principe que ceci :

Gaspareau
Merci beaucoup JAC

Ta solution aurait fonctionné très bien
mais comme c'était une urgence, je me suis tapé le travail
via EXCEL en copiant le nombre de ligne nécessaire pour
mes quelques 250 dossiers de logements multiples !!

Mais je retiens ta solution c'est certain pour la prochaine fois

Merci encore

"Jac" a écrit dans le message de news:

Bonjour Petit Gaspar,

> [...]

Si le nombre de répétitions souhaitées est connu dans l'enregistrement,
tu peux utiliser le même principe que ceci :

Jac
... c'est vrai que la question que l'on pose sur le forum, en général
nous bloque dans la poursuite de ce que l'on est en traine de faire...

> [...]

Si le nombre de répétitions souhaitées est connu dans l'enregistrement,
tu peux utiliser le même principe que ceci :

3stone
Salut,

"Gaspareau"
> [...]
| pour chacune de mes entrées donc la première ligne
| peut-être répétée 15 fois, la deuxième 3 fois, la troisième 12, etc..

C'est *exactement* ce que je disais ;-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Gaspareau
Re-bonjour

Je suis désolé mais je n'avais pas compris avec ton exemple
et pour moi c'était plus clair avec l'exemple de JAC

Le problème n'est pas de ton côté mais bien ici sur ma chaise !!

Merci encore

%
Salut,

"Gaspareau"