Répéter uniquement un groupe d'animations.

3 réponses
dumenicu
Bonjour,

Alors voilà, j'aimerai, comme l'indique le titre, répéter uniquement un groupe d'animation dans une diapo.
Je m'explique, en fait j'ai 3/4 animation en début de diapo, et je souhaite faire défiler un groupe d'image en boucle dans le footer (comme une bannière en flash). J'ai pensé à faire cette animation sous flash puis l'intégrer tout simplement, mais je n'ai jamais réussis à avoir cette option même en passant par l'onglet "Développeur", sachant que j'ai bien entendu flash d'installer sur mon pc, l'option "Flash Shockwave" ou quelque chose du genre n'apparait pas.

Merci par avance.

3 réponses

dumenicu
dumenicu a écrit le 05/05/2010 à 16h53 :
Bonjour,

Alors voilà, j'aimerai, comme l'indique le titre, répéter
uniquement un groupe d'animation dans une diapo.
Je m'explique, en fait j'ai 3/4 animation en début de diapo, et je
souhaite faire défiler un groupe d'image en boucle dans le footer (comme
une bannière en flash). J'ai pensé à faire cette animation
sous flash puis l'intégrer tout simplement, mais je n'ai jamais
réussis à avoir cette option même en passant par l'onglet
"Développeur", sachant que j'ai bien entendu flash d'installer
sur mon pc, l'option "Flash Shockwave" ou quelque chose du genre
n'apparait pas.

Merci par avance.

Oups, désolé pour le double post si un des deux post peut être supprimé, je n'ai pas trouvé l'option,
Merci.
jpforestier
Dans ce que j'ai compris
Soit tu fais ton animation en Flash puis tu 'essaye) d'insérer le film flash
Soit tu crées les animations dans PPT et si tu veux que ça se répète (sur
plusieurs diapos...Tu ne le dis pas) les mettre dans le masque.
Tu ne dis pas non plus avec quelle version de PPT tu travailles ?
"dumenicu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Alors voilà, j'aimerai, comme l'indique le titre, répéter uniquement un
groupe
d'animation dans une diapo.
Je m'explique, en fait j'ai 3/4 animation en début de diapo, et je
souhaite
faire défiler un groupe d'image en boucle dans le footer (comme une
bannière en
flash). J'ai pensé à faire cette animation sous flash puis l'intégrer tout
simplement, mais je n'ai jamais réussis à avoir cette option même en
passant par
l'onglet "Développeur", sachant que j'ai bien entendu flash d'installer
sur mon
pc, l'option "Flash Shockwave" ou quelque chose du genre n'apparait pas.

Merci par avance.
dumenicu
jpforestier a écrit le 05/05/2010 à 18h31 :
Dans ce que j'ai compris
Soit tu fais ton animation en Flash puis tu 'essaye) d'insérer le film
flash
Soit tu crées les animations dans PPT et si tu veux que ça se
répète (sur
plusieurs diapos...Tu ne le dis pas) les mettre dans le masque.
Tu ne dis pas non plus avec quelle version de PPT tu travailles ?
"dumenicu" a écrit
dans le message de
news:
Bonjour,

Alors voilà, j'aimerai, comme l'indique le titre, répéter
uniquement un
groupe
d'animation dans une diapo.
Je m'explique, en fait j'ai 3/4 animation en début de diapo, et je
souhaite
faire défiler un groupe d'image en boucle dans le footer (comme une
bannière en
flash). J'ai pensé à faire cette animation sous flash puis
l'intégrer tout
simplement, mais je n'ai jamais réussis à avoir cette option
même en
passant par
l'onglet "Développeur", sachant que j'ai bien entendu flash
d'installer
sur mon
pc, l'option "Flash Shockwave" ou quelque chose du genre n'apparait
pas.

Merci par avance.

Je travail avec la version 2007.
En fait sur une seule diapo j'ai 3/4 premières animations, mais pendant que ces animations ce produisent et jusqu'à ce que je change de diapo, je souhaiterais faire défiler plusieurs images en boucle, mais que uniquement ces images soient en boucles et pas les 3/4 premières animations.

Merci pour ta réponse.