Repeteur de signal Wifi

michir
Bonsoir,

Je suis équipé avec la Livebox de Wanadoo et j'ai un problème de perte de
signal (avec coupures aléatoires) entre deux ordinateurs distants de 10
mètres sur deux étages différents (pas de plancher ni de cloisons béton,
rien que du bois et du placo).
La solution semble être un répéteur de signal WiFi. Est-ce vraiment la
solution, lequel choisir et où l'acheter ?
Merci,
Michel

Almaleh
Vu la configuration des locaux, je suis surpris d'un tel
affaiblissement ) 10 m. Il faudrait verifier dans les parametres de
connexion de la carte wifi : pas d'économie d'énergie par exemple.
Changer de canal éventuellement. Attention au four à micro-ondes...
De mon cote, question matériel, USR est excellent, avec une fonction
répéteur sur le modele "acces point"/"router" : un excellent matériel

Francois

Site : http://mesnews.no-ip.com