Répétions des critères

AdminCTM
Bonjour,
Voici mon problème
J'ai réalisé un formulaire (contenant des sous-formulaires) et un état
(contenant des sous-états) à partir de requêtes dans lesquelles j'ai mis un
critère sur un champs (Entre [Date début] Et [Date fin]).
Le problème est que pour chaque sous formulaire ou chaque sous état et pour
chaque graphique, je dois à chaque fois répéter les dates des critères
(environ 9 fois soit 18 date à taper). Comment faire pour ne rentrer qu'une
fois les dates.

Et de plus, par quel moyen puis-je faire apparître sur mon formulaire et sur
mon état les dates de début et de fin de sélection ?

Et dernière question, y'a t'il un moyen d'enregistrer le formulaire créé
afin d'en garder une trace ?

D'avance merci. Et n'hésitez pas à demander des renseignements si je n'ai
pas été assez clair. J'ai vraiment besoin de votre aide, mon patron est très
exigent et je ne suis pas franchement au top coté Access.

Encore merci de votre aide

3stone
Salut,

"AdminCTM"
> [...]
|
| Et de plus, par quel moyen puis-je faire apparître sur mon formulaire et sur
| mon état les dates de début et de fin de sélection ?

Crée sur le formulaire 2 zones de texte (TextBox) indépendantes
ensuite, tes critères dans la/les requête(s) tu les fait pointer
sur le deux textbox :

Between Forms!NomForm!NomTextBox1 AND Forms!NomForm!NomTextBox2

| Et dernière question, y'a t'il un moyen d'enregistrer le formulaire créé
| afin d'en garder une trace ?

Un formulaire n'est pas un "document" comme une page Word !!
Ce n'est qu'une fenêtre sur les données qui se trouvent dans les tables.

Une trace n'est donc pas utile dans le sens que les données restent
dans la table, du moins jusqu'à leur suppression.
Sinon, il reste la copie d'écran ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone
Salut l'admin !

"AdminCTM"
| J'ai essayé mais ça ne marche pas.

tu veux dire que tu n'as rien compris ?

| Pourriez vous être plus clair svp

Moi j'ai écrit 9 lignes... et toi ???

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
3stone
re,

"AdminCTM"
| j'ai créé une table que j'ai appelé "audits" dans laquelle j'ai enregistré
| les deux dates.
| La table se remplit bien avec les dates et avec un numéro auto mais quand
| j'ouvre mon formulaire je suis tout le temps en mode écriture et je ne peux
| pas consulter les enregistrement précédents. est-ce normal ? sinon, que faire
| ?

ou est ce que j'ai dit de créer une table ???

Relis le message fait comme expliqué, pour commencer...