la replication d'active directory ne ce fait pas sous windows 2003

Dans une architecture possédant 2 DC
A la suite à d'un arrêt du controleur de domaine secondaire due à un
problème d'alimentation, après redémarrage du serveur, la réplication
d'active directory ne c'est pas faite, je ne peux pas la faire avec Replemon,
j'ai constater que les 2 DC sont tout les 2 sont maitres d'opération, je ne
sais pas trop quoi faire pour remedier a ce problème merci de votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si l'interface graphique ne te propose pas de basculer vers le maître
d'infrastructure actif,

utilise la commande NTDSUTILS avec l'instruction "SEIZE RID master"

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org