Réplication entre deux bases Hyper File CS

2 réponses
Sébastien B.
Bonjour,

Actuellement, nous avons un serveur de production sur lequel tourne une
base Hyperfile CS. Plusieurs sites de l'intranet et des applications
internes attaquent cette base. Ce serveur est disponible juste pour les
salariés.
Nous envisageons d'avoir un serveur dédié au client (ils auront accès à
des sites webdev). Les applications des clients se connecteront sur une
base dédié aux clients pour des questions de sécurité.
Et j'essai de trouvé un moyen simple pour répliquer la base intranet sur
le serveur client facilement. Le problème c'est que je n'arrive pas du
tout à faire fonctionner la réplication (il me demande de cocher
"réplication" dans les fichiers de l'analyse mais je ne trouve pas cette
coche...)
Pouvez vous m'éclairer sur la réplication? Est ce que c'est la bonne
façon de procédér ?

Merci d'avance

2 réponses

Moua
Le 25/08/2008, "Sébastien B." a supposé :
Bonjour,

Actuellement, nous avons un serveur de production sur lequel tourne une base
Hyperfile CS. Plusieurs sites de l'intranet et des applications internes
attaquent cette base. Ce serveur est disponible juste pour les salariés.
Nous envisageons d'avoir un serveur dédié au client (ils auront accès à des
sites webdev). Les applications des clients se connecteront sur une base
dédié aux clients pour des questions de sécurité.
Et j'essai de trouvé un moyen simple pour répliquer la base intranet sur le
serveur client facilement. Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à
faire fonctionner la réplication (il me demande de cocher "réplication" dans
les fichiers de l'analyse mais je ne trouve pas cette coche...)
Pouvez vous m'éclairer sur la réplication? Est ce que c'est la bonne façon de
procédér ?

Merci d'avance

Dans l'onglet "Divers" de la "description" du fichier de l'analyse. (En
version WD 10)
Sébastien B.
Moua a écrit :
Le 25/08/2008, "Sébastien B." a supposé :
Bonjour,

Actuellement, nous avons un serveur de production sur lequel tourne
une base Hyperfile CS. Plusieurs sites de l'intranet et des
applications internes attaquent cette base. Ce serveur est disponible
juste pour les salariés.
Nous envisageons d'avoir un serveur dédié au client (ils auront accès
à des sites webdev). Les applications des clients se connecteront sur
une base dédié aux clients pour des questions de sécurité.
Et j'essai de trouvé un moyen simple pour répliquer la base intranet
sur le serveur client facilement. Le problème c'est que je n'arrive
pas du tout à faire fonctionner la réplication (il me demande de
cocher "réplication" dans les fichiers de l'analyse mais je ne trouve
pas cette coche...)
Pouvez vous m'éclairer sur la réplication? Est ce que c'est la bonne
façon de procédér ?

Merci d'avance

Dans l'onglet "Divers" de la "description" du fichier de l'analyse. (En
version WD 10)

Je ne peux pas modifier la coche elle est grisé quand c'est en client
serveur. Mais moi je veux faire une réplication universelle et ça
correspond à la coche 1