Replication entre le Serveur controleur de domaine et le Serveur secondaire

2 réponses
cerine
Bonjour,
J'ai un serveur windows 2003 controleur de domaine et un autre secondiare.
Le serveur controleur de domaine secondaire(auxiliaire), a était débranché du reseau pendant une période quand je l'ai remis sur le reseau la réplication n'a pas pu se faire!!
version antérieur de réplication.
Comment je peux résoudre ce problème.
Merci d'avance pour l'aide que vous allez me fournir!!!

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le plus simple est de dépromouvoir le serveur, puis de le repromouvoir!
Surtout si la durée est importante (Supérieure à 30 Jours...)

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"cerine" wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai un serveur windows 2003 controleur de domaine et un autre secondiare.
Le serveur controleur de domaine secondaire(auxiliaire), a était
débranché du
reseau pendant une période quand je l'ai remis sur le reseau la
réplication n'a
pas pu se faire!!
version antérieur de réplication.
Comment je peux résoudre ce problème.
Merci d'avance pour l'aide que vous allez me fournir!!!

F. Dunoyer
cerine a écrit :
Bonjour,
J'ai un serveur windows 2003 controleur de domaine et un autre secondiare.
Le serveur controleur de domaine secondaire(auxiliaire), a était débranché
du reseau pendant une période quand je l'ai remis sur le reseau la
réplication n'a pas pu se faire!!
version antérieur de réplication.
Comment je peux résoudre ce problème.
Merci d'avance pour l'aide que vous allez me fournir!!!

la méthode de Thierry est surement la + simple et la plus efficace; tu
peux aussi regarder le journal d'evenements et noter la référence au
technet (ou à la KB MS).
Il y'a une série d'articles qui permettent de faire le menage et de
faire en sorte que le DC à jours ecrase le contenu de celui que tu as
laissé dormir trop longtemps

--
François Dunoyer
Astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Blog : http://fds34.spaces.live.com/