Réplication et Erreur 14071

henry GAUTHIER
Bonjour,

Cet été j'ai migré une BD de SQL Server 2000 vers SQL Server 2005 par
sauvegarde restauration. Lors de cette sauvegarde, il m'a gardé les paramètre
de la réplication or depuis nous avons arrété de répliquer la BD.
Seulement quand je veux supprimer la publication , il me ressort l'erreur
suivante :
"Msg 14071, Niveau 16, État 1, Procédure sp_MSrepl_droppublication, Ligne 72
Impossible de trouver le serveur de distribution ou la base de données de
distribution du serveur local. Le serveur de distribution n'est pas installé
ou le serveur local n'est pas configuré en tant que serveur de publication
sur le serveur de distribution."
Je ne sais pas comment faire.

Merci de votre aide

Henry