Répondre à une liste

Alain Naigeon
Bonsoir / bonne nuit ;-)

Nous sommes un petit groupe.
Une personne d'icelui adresse un mail à la liste
des gens constituant ce groupe.

Je reçois ce mail, et désire émettre un commentaire
pour tous. Comment puis-je récupérer facilement
la liste pour ma réponse ?
(si je clique simplement sur "répondre", je ne réponds
qu'à l'expéditeur).

Merci !

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France

Gerard PROUET
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
4851b711$0$18756$
[...]

Voir juste à coté, le bouton répondre a tous ;-)

Cordialement,
Gérard.